Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13

prix d'une M3 evo

Messages recommandés

bonjour, j'aurai voulu savoir combien se negocie une M3 de 1987? Une 220cv avec jante en 16" ,donc je suppose que c'est une EVO
Voiture en en bonne etat sans interieur cuir.
Merci

Une ///M3 normale en bon état se négocie au alentour des 10.000€ mais il y en a toujours qui exagère...

Une ///M3 Evo2 en bon état se négocie à partir de 15.000€ et là aussi il y en a toujours qui exagère...

Maintenant si tu trouves LA perle rare, n'ai pas peur de mettre 2 ou 3000€ de plus, les bonnes deviennent vraiment très très très rare.

e te remerci pas ta reponse tres rapide .
donc pour une evo 1 en bonne etat je compte 12000-13000 euros.
Il me semble avoir vu sur ebay une evo 2 a 30000euros.

gui13 a écrit:
Il me semble avoir vu sur ebay une evo 2 a 30000euros.

A part si il a fait faire sa plaquette numérotée en or massif, aucune très bonne EVO2 ne vaut ce prix là... Crazy

Une EVO1 à 12.000, d'accord mais il faut toujour voir l'état. Ce n'est pas parce que il y a EVO ou pas que forcement elles vallent plus. Regardes l'état avant tous, si tu trouves un "normale" en très bon état, et une EVO en moins bon état, prends la normale.

bmw499 a écrit:
Une ///M3 normale en bon état se négocie au alentour des 10.000€ mais il y en a toujours qui exagère...

Une ///M3 Evo2 en [url]bon état[/url] se négocie à partir de 15.000€ et là aussi il y en a toujours qui exagère...

Maintenant si tu trouves LA perle rare, n'ai pas peur de mettre 2 ou 3000€ de plus, les bonnes deviennent vraiment très très très rare.

+1+1+1+1+1+1+1+1+1

J'ajouterais juste qu'il ne faut surtout pas effectivement hésiter à mettre un peu plus et être sur d'avoir une voiture entretenue avec un historique..

..car chez BMW, quand il y a quelques travaux à effectuer, tu peux très rapidement en avoir pour 3'000 euro voir même plus.... Loin

Une EVO de 1987 220ch = pas possible.

- Une Evo de 1987 est une Evolution 1 si la plage de numéro de série coïncide et développe 200ch. 2190283 à 2190787. (505 ex.)
Dans cette série on peut trouver avec de la chance des Tour De Corse limitées à 50exemplaires.

- Pour les 220ch ... 1988, Evolution II.

Concernant le prix, l'état de la voiture est le plus important et surtout la chose qui peut justifier un tarif élevé. Comme dit plus haut, les réparations peuvent vite s'avérer couteuses. Après c'est l'offre et la demande.

Bonne chance dans tes recherches.

a pas y croire il faut chercher sur tous les sites . c'est vrais une evo 2 en tres bonne etat se negocie entre 13000€ et + . hier je suis tombè sur une evo 2 a 8000€ tres bonne etat (mais deja vendu )Sais pas le proprio ne savait pas sa valeur (le site est leboncoin) (cest pour vous dire q'uil faut chercher partout Vi

OUI Les m3 e30 en etat complet origine ne reste jamais bien longtemps en vente alor les prix de celle-ci flambe.

• Créer...