crac1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sur le forum il n'y a pas de zone de recherche par mot clé. C'est bien dommage car il faut éplucher tout le forum pour retrouver un post, et si comme moi vous êtes tête en l'air bonjour la galère à chaque fois.... Je pense qu'il serait pas mal d'avoir ce genre de chose qu'en pensez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 crac a écrit:Sur le forum il n'y a pas de zone de recherche par mot clé. C'est bien dommage car il faut éplucher tout le forum pour retrouver un post, et si comme moi vous êtes tête en l'air bonjour la galère à chaque fois.... Je pense qu'il serait pas mal d'avoir ce genre de chose qu'en pensez vous ???? remy62 +1 a que oui nul + tete en l'air quel galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je crois que dans "rechercher", sur la barre, disons de menu du foroum, on arrive à retrouver des trucs. tiens je cherche depuis mon retour l'endroit ou pascal, et nous autres, parlons de la couleur du crick ( excuses moi crac ). je vais taper couleur du crick pour voir. à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça marche ! on retrouve bien le post ainsi que d'autres, dont le mot princilal est couleur. ah je n'ai pas regarder pour crick, mais ça doit être pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 évidement, le post s'appelle " quel est la couleur" ce n'est pas suivi en titre de "du crick" donc ça marche pas avec crick! essais crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Philippe tu as raison , il y a bien une recherche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 rhooooo je l'avais même pas vu ce truc en effet ça existe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tête en l'air qu'il disait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites