CYRIL08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je me demande si MPOWER238 a le droit à un petit cadeau ce sont les boites à air de la nouvelle M5 je monte a Paris la semaine prochaine alors les aura t il? c est vous qui décidé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et si tu pouvais etre plus clair pour qu'on puisse comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Et si tu pouvais etre plus clair pour qu'on puisse comprendre ? grave on pige rien explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 quand tu vien s dans le sud apporte moi aussi pour 1 kdo pour ma m3 3.2!!!c'est le pere noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sa fait 4 mois que je lui ai promi et je suis monté à Paris pour lui donné mais plongé le nez dans une remorque il ne m a pas vu, etant assez prssé je suis reparti avec. oui elles ont voyagés rennes paris et paris rennes et comme je remonte a Paris la semaine prochaine je sais pas si je les ramenes pour lui donner car il risque de ne pas me voir si il a encore le nez plongé dans sa remorque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 thuiop a écrit:quand tu vien s dans le sud apporte moi aussi pour 1 kdo pour ma m3 3.2!!!c'est le pere noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La prochaine fois, derange moi, ya pas de souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! falais me dire cyril ! je lui aurais...pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 masterdiams a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! falais me dire cyril ! je lui aurais...pas donné! je crois qu il ne n veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites