deurf 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La vidéo : megaupload.com BEKX5AMM Voilà c'est très court, et dommage pour les 350Z g pas réussi à me caler avec eux pour tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut Deurf Decidement t'aime les japs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon tu leur a mi s'est le principal tu est origine ou repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 alpina91 a écrit:bon tu leur a mi s'est le principal tu est origine ou repro? Une pitite reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Faites gaffe les mecs avec vos plaques.... car les monsieurs en bleu traquent les vidéos comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 deurf a écrit:alpina91 a écrit:bon tu leur a mi s'est le principal tu est origine ou repro? Une pitite reprog merci de chez qui la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 de chez moi ! www.digiservices.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Hihi, j'ai bien aimé revoir la ctr de Niko J'etais monté avec lui au nurb l'année derniere, il a un bon coup de volant le fourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites