ARMAND RS 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 donc le boitier clim digital automatique bizone pour e36 photos arrivent 150€ msn ARMANDM3@hotmail.fr ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 UP Prix à debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca peut marché avec le clim manuelle (analogique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 brahim a écrit:ca peut marché avec le clim manuelle (analogique) celle avec les 4boutons que l'ont tournent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui ca peut fonctionné avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 brahim a écrit:oui ca peut fonctionné avec? c ce ke j'ai sur la mienne j ai fais un essai et pour moi ca ne fonctionne pas donc je pense que pour toi ca sera pareil maintenant apparament y a des moteurs à rajouter d'apres ce que j'avais lu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites