Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut Denis, Ca va ? J'ai un gros doute sur la sincerité de Miouch, il vend son 3e interieur de M3 E36, j'avais deja eu un tilt lorsqu'il vendait des pieces de E46 (non M) Il m'avait alors dis qu'il avait une 320d, ok je passe mais la il vient me dire qu'il a de nouveau acheté une bmw swappé M et qu'il la depouille pour faire du circuit, pour moi ca coince. J'attend ton avis sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il vient pas juste d'en fourguer un autre d'intérieur cuir E36 justement? Ca se trouve à tous les coins de rue à Panam ou quoi? Ca me saoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi je trouve ca hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je vais faire un peu le tour de ses annonces pour me raffraichir la mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon, on en fait quoi de ce loustic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 A priori il deal pas mal de voiture Je veux bien mais on lui donne un quota, c'est pas un supermarché ici non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Oui c bioen ce que j'ai ecris en somme, c le nouveau Skar... Alors tu m'étonnes que çà arrange pas mal de types tout ce qu'il vds!!! Si c du tombé du camion à 25% du taro neuf c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Skar etant partis, on a un successeur On lui demande de faire des efforts sur les pieces qu'il vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Arf, moui disons que se serait bien de savoir la provenance en fait! Du genre il vds un truc il dit d'ou çà vient (rachat auto tappée, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites