Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany93

[infos??]pour ceux qui ont une ligne complete SS

Messages recommandés

salut....

bon je viens de resoudre um probleme et voila que j'ais 1 autre qui vient d'arriver...

je suis monter en decata SS race+ pot arriere EISENMANN et comme je n'etais pas encore satisfait je me suis procurer le collecteur d'echappement SS ..

donc je le fais monter sur ma voiture et jusqu'a la aucun probleme,quand je vais pour chercher ma voiture tout content je la sort du mecanicien et direction l´autouroute pour tester et voila que ma titine entre les 3500/4500 rpm s'enroule ne tire pas...
direction la maison,j echange les sondes lambdas,bougies,je jette um coup d'oeil tout est ok..

je viens faire appelle aux experts si quelqu'un est passer par le meme probleme...

des que je peut je vous fait une petit musique parce que c'est vraiment trop beau le som quel a....

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
faut pas une reprog quand on change le collecteur ????


euh non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche pas ta perdu 10cv en décatalisant Angel

sur la mienne c est pareil, aj iaussi le ss en X
depuis que j ai decat, j ai perdu enormement, et une petite gestion n arrange que trés peu les choses

apart une grosse gestion au banc, je vois pas ce qu il faut faire WTFWTF



toutes les M3 ne réagissent pas pareil quand on les décatalisent Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre

sur la mienne apres montage de la ligne race+silencieux supersprint +collecteur a part un ralanti un peu chaotique,rien d'alarmant!! et nom de dieu ça envoyait du bois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien rebranché tes lambdas ?
Il me semble qu'il y en a une attitré pour une sortie....


J'ai decata race et einsemann, jamais de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a mon avis tu a inversé les prises des lambda,il y a un repere 1 et 2 sur les prises,verifie c'est la solution la plus probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention qd on décata il vaut mieux une reprog au ban après car d'origine la gestion est programmé pour une ligne catalysée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça veux dire quoi tiens " la gestion d'origine est fait pour une ligne catalysée ??"

les sondes sont avant cata , j'aimerais bien savoir comment la gestion sais que tu decatalyses ??les lambda avant cata sont incappable de controlé ce genre d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre que le moteur ne tourne pas rond, ainsi que le ralenti instable en montant un intermédiaire SS Race et Silencieux SS Race, puisque les sondes sont sur le collecteur sur 3.2L. Sais pas

dump a écrit:
.....j'aimerais bien savoir comment la gestion sais que tu decatalyses ??les lambda avant cata sont incappable de controlé ce genre d'info
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je le dis sur tout les topic ou ca parle de supersprint race, mon experience 10 000 km au moins avec decata et silencieux baaa rien et jai pas fait de reprog et elle tourne mieux que avant,
djeunsM3 facile 20 000 km decata et silencieux baaaa rien non plus et pas de reprog non plus Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, facile 30 000 km, avec decat-silencieux race + boite a air delage, et pas de reprog Sais pas ca tourne toujours rond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sondes sont ok impossible de se tromper...apres les 4500 rpm elle arache vraiment jusqu'au rupteur,j' y travaille dessus mais pas encore trouver ce qui ne va pas.....

j'ais une eprom a la maison je vais la monter pour voir comment se porte la voiture et apres je vais la passer au banc pour voir reellement le gain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ,si les sondes tu peux te trompersoit en inversant les fils,soit en mettant la sonde 1 a la place de la 2 et inversement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...