Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw traxxx

les pneu se quil valent

Messages recommandés

alor ben je commence pour ma pard je suis parti pour rouler avec des pneu de marque achille made in indonesia
ben a premier vu il ont l aire bien dessiner pour la pluie la gomme a l aire parfait.
comme je me dit de toutes maniere s'il tienne pas sur la pluie se sera un regale sur le sec.



pour info j avai il y a longtemp sur ma 325tds des pneu michelin pilot primacy pneu chere 10 000 borne plus de tenue de route
alor j ai tester des semperit <===130€ moin par pneu que le pilot et frenchement en 205/60/15 ces pneu sont une tuerie 40 000 borne ((et encore j aurai pu en faire plus si javais pas attendue de changer mes amortos la je suis sus des penda a 20€ moin que les semperit et pour l instant il me paraise sein mais bon j ai fait que 5000 borne avec.

j'ai fait se sujet pour que les gent du forum puisse echanger leur opinion sur les pneu de toute marque surtout les marques pas connu et qui tienne la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas de commantaire lacher (( vous rouler quavec des jantes vous tien en parlant de jantes j ai trouver 4 jantes hartge epoque aller je mais une tofff (((la je suis en train de les refaire ))



une foi refaite peinte je sais pas encore de quelle colors sur ma ///M5 e34 sa va le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui je recherche aussi a bas prix<=== s ets deja plus dure
donc je recherche des jantes turbine pour bmw m5 ou modele 850csi



pasque moi j'en ai que une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...