SoLo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Etriers,disques,plaquettes,durites avia.Disques et plaquettes 20 000km,etriers 100 000km.Le tout en super état. Prix:400 euros.Dept 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 qu'est-ce que tu vas nous monter encore comme pièces de folies ??? la prochaine fois que l'on va voir ta caisse : c'est la crise cardiaque assurée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 faut suivre ulster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 désolé mais j'ai un métier moi donc je peux pas me permettre d'être branché 24h/24 sur le forum..... j'attend de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 N'attend pas plus : /Interet-general-c1/Voitures-des-membres-f28/M5-E39-V8-Inox-powered-t3504.htm Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 putain, j'avais pas tout suivi. pourtant je la regarde ta M5, j'adore la bouille de ton p'tit bout et les transfos sur ta caisse..... j'ai pas fais gaffe à Tigery, je l'ai pas assez détaillé cette caisse : on avait le droit qu'à la matinée et il y avit du ///M partout... bon bah je me suis tapé toute la présentation (14 pages) de ta caisse et maintenant je la connais. t'es un fou Greg, elle est belle et éfficace comme j'aime.... ps: je suis ne train de faire mon e36 à mon goût et je post des tofs dès que possible... je viens de recevoir mon becquet de coffre à peindre (bmtown) : merci qui??????.......merci Solo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Les disques: A peine 1mm d'usure Les plaquettes: Les etriers + flexibles aviation: Pour info,valeur des disques chez BMW:582 euros HT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Petite question, ça se monte sur une E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Speedo_M a écrit:MP envoyé Mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut.. je voulais savoir si ça se monte sur m5 e34 3.8lt et si oui quelle est ton dernier prix ,envoye moi PM:: merci daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 dany93 a écrit:salut.. je voulais savoir si ça se monte sur m5 e34 3.8lt et si oui quelle est ton dernier prix ,envoye moi PM:: merci daniel Voit tes MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites