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laurent30000

forte vibration

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Voilà j'ai un e36 3.2 avec 110000km et me demande si d'autres ici
ont noté une vibration qui se ressent en conduisant à régime
stable vers 4000 tr ou en décélération vers cette valeur?

Vous inquiétez pas je vis très bien avec mon vanos Mr Green Bis
mais cette vibration que je sais venant de la distrib (vanos) m'agace parcequ'elle parasite le bruit moteur un peu comme si le moteur était enroué vers les 4000 tr.

Ma question en fait c'est : ça va vibrer combien de temps avant
que quelque chose casse dans le vanos?

Donc si vous avez de pareils symptômes votre témoignage m'intéresse Vi

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Salut,

Je vais peut etre dire une connerie, mais ca ne peut pas venir de ton tendeur de chaine de distrib ?

@+

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En fait, on perçois facilement la vibration si l'on pose sa main
sur le vanos (n'importe lequel) et qu'on accélère en régime moyen
4000 tr et qu'on lâche l'accélération.

Je pense que c'est un test facile à faire pour vérifier si vos vanos
réagissent comme le mien.

Pour le tendeur je ne sais quoi penser.Quand tu vois que chez
Porsche sur des modèles 911 un peu ancien certes, ils préconisent
de changer le tendeur hydraulique à 100 000 Km ?

As-t-on noté des faiblesses sur ces tendeurs spécifiques aux 3.2?
Bref pas facile de décider de cette intervention sans assurance
que ça vienne de là!

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Dans BMW Wolrd de janvier 2003, ils ont écrit que ce bruit était un défaut des 3.0l et 3.2L mais qui était sans conséquence (tant qu'il n'y avait pas de perte de puissance).J'ai entendu pas mal de M avec ce bruit de ronronement au ralenti (par contre non à la decceleration).

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laurent30000 a écrit:

Pour le tendeur je ne sais quoi penser.Quand tu vois que chez
Porsche sur des modèles 911 un peu ancien certes, ils préconisent
de changer le tendeur hydraulique à 100 000 Km ?

As-t-on noté des faiblesses sur ces tendeurs spécifiques aux 3.2?
Bref pas facile de décider de cette intervention sans assurance
que ça vienne de là!


bétise !!! Angel les tendeurs de porsche "anciennes ne sont pas hydro, d'ou le fait de les changer pour des hydro, et donc aparitions de petits tuyaux d'huile sur les carters que l'on voit en façade Nickel

Qui eux sont généralement beaucoup mais alors beaucoup plus dur au mal !!!!!

Bon courage avec tes petits bruits.

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