bmw traxxx 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonsoir tous le monde, Je me présente, j'ai 22 ans, j'habite dans le Doubs et je posséde deux BMW, une 325tds et une M5 e34version Suisse... Je suis içi pour discuter des ///M en général. Un petit avant-goût avant d'autre photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi. J'ai une petite question : elle a quoi de spéciale la version suisse de la M5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 alors pour la version suisse s ets comme pour la version jap cata differant des version europeen de l' epoque et supretion de bride moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 quel caractére cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon aller ma ///M5 e34 est une version avec interieur sport tissu badger o couleur de ///M et les coter des siege en cuir ma version comprend toit ouvrant clim odb je recherche car je n en poccede que 1 des jante origineturbine ou spoke 37///M mes jantes on ete rajouter apres se son des dotz leman en 17 meme taille que turbine d origine sur ma voiture les disque ar sont les 300/10 je recherche aussi a moindre cout des etrier de 750i sport e32 ou sur les 850csi les etrier de frein avant badger ///M et j ai trouver a prix d'or des jantes d'epoque hartge a bord en 17 av et 18 ar je poste des photos des que posible (je suis en train de sabler les jantes avant de les repeindre epoxie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue sur le forum.tres jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon aller je vai rajouter 2 ou trois photo de ma m5 e34 3.6L bon faut savoir que sa fait bientot 1an et demi que je pocede cette auto mais elle avai ete vendalizer aven que je l achete vitre avant pulveriser lunette arriere aussi vitre passager plus la non plus la voiture est rester dehors 1 an les vitre ouverte avec pour seule protection des baches en plastique la voiture a ete rayer il on meme mis du sucre dans le reservoir une tranteine de sucre mais bon j ai gerer le truc j ai demonter le reservoir enlever les sucre j'en est profiter pour traiter la rouille j ai repain le reservoir anti gravillonage et s est reparti bon aujourd hui j'ai recoller le pare brise la lunette ar et remplacer la vitre passager ((j ai un probleme de garniture de porte a droite tous se decolle faut je retrouve des panneau de porte)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 miccii a tous pour le bjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut a toi doubiste enfin quelqu un de mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salu collegue du doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusionman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 sa c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut et Bienvenu - Sympa de sauver une e34, personne n'en veut et pourtant ce sont vraiment des super bagnoles ! Tous des ignares ... LOL Bon courage pour tes travaux. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi les ///M5 e34 je pourait toutes les avoir cher moi je le ferais il faut sauver toute ses ptite bmw ///M5 moi sa va je suis mecano j ai des prix sur les piece mais s ets clair que quelle qun qui na pas de connaisance ou de prix sur les piece il sen tire pour 15000€ de refaire une caisse . en plus sur le marcher de l occasion s ets dure de trouver meilleur auto point de vue moteur prestation class (( pour moi s ets le modele le plus abordable en se moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Joli, joli... Ah le Doubs, de très beaux souvenirs de vacances, des chouettes petites routes. Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bizarre, personne ne pose de question concernant la TDS... Bienvenue à toi et à ta jolie M5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 et oui persone ne pose de question sur la tds ben moi je vai donner des reponse sa fait 4 ans et demi que je roule avec c est mon ptite avion. une e36 325tds sa marche fort je veux meme pas imaginer les e46 330d dernieer modele et encore moin une e90 e93 en 335d sa doit etre de la bombe (( faut pas se voiler l face je suis sure que la derniere debrider de ses 250km/h elle doit envoie severre )) pleurer pas s ets la dure realiter de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites