Rom16 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Sa fais envie ... https://www.dailymotion.com/related/1989728/video/x11jvf_system-anti-radar_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca déchire,mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 malin le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Qui nous fait la meme pour nos BM ? super se type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j ai un pote qui la fait sur son 1300 hayabusa c trop fort 340 ( compteur ) il valait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 alor se systeme ces du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c est la moto a james bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sympa le petit mecanisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sympa la bidouille mais ca fait des annee que ca existe je l'avait deja fait sur mon 1100GSXR en 1991.... bon c'etait plus artisanale car moi j'actionnait ca avec 1 levier a coté de l'embrayage et c'etait relié par cables ....... m'enfin ca me servait juste pour les delits de fuite les flashs arr etait tres tres rares a l'epoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jachete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites