m5hartge 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut a tous je suis nouveau sur le forum et bien sur fan de bmw comme vous . j ai une m5 e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 a toi et oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 69 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 a toi et ton e34 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut et . Tout de même un peu sommaire ta présentation. Dis nous en un peu plus sur ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 à toi des des petites info sur ta voiture parceque la c'est un peut vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue a toi et a ta M sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5hartge 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut a tous c vrai ma presentation etai bref . certaine personne l on deja vue et meme bien critiquer anfin c pas bien grave alorsai la m5 e34 bleu kit large preparer par adrw malheureusement je nai pas de foto j espere que je pourai faire partie de vos sortie ou rassemblement ...... aller les gars a+ ( j espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5hartge 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voici les foto si sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5hartge 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 QELQU1 PEU M EXPLIQUER COMMENT ON FAIT POUR METRE DES FOTOS J AI ESSAYER MAI SA NA PAS MARCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut et bienvenue a toi et a ton auto ,pour les photos je pense que c est celle la /Interet-general-c1/Le-comptoir-du-forum-f20/M5-e34-t5947-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et vivement les fotos! O fait combien de poneys la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5hartge 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui c ça se son bien les fotos de ma bm eldiablom6 . c pas toi ki a une 635csi ? tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusionman 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenu ami des ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut et parmis nous,comme je te l'ai déja dis belle auto ,j'espère que tu te feras une place ici @u plaisire de te revoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue!!! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5hartge 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 faut aimer moi perso c est pas mon style du tout .y a deja eu quelque commentaire sur ta voiture. maintenant l essentiel c quel te plaise a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 varzim a écrit:faut aimer moi perso c est pas mon style du tout .y a deja eu quelque commentaire sur ta voiture. maintenant l essentiel c quel te plaise a+ Salut, Oui il y a déja eu des commentaires cela à étè dis + haut ,je crois qu'il faut respecter les gouts de chaqun nous sommes sur un forme,je sais pas si vous avez remarquer mais si il n'a pas hosé prèsenter sa caisse c'est bien à cause de certainne personnes qui l'on pourrit même avant qu'il vienne s'inscrire ici. Je peux vous dire que cette personne est un vrai passionné de BMW et de + il roule en M5 alors que c'est pas le cas de tous le monde (je peux vous dire que sur certain forum celui qui n'a pas de M// il ne l'inscrive même pas ) c'est pas parseque sa M5 à un kit carrosserie,qu'il faut le pourrire ainsi .et en plus le travail qui à étè fait dessus impose le respect voilà fin du HS Je dis cela pour toutes les personnes et je ne vise personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi je dit qu il faut qu'il nous presente sa caisse et il se fou de se que les autres pense car moi perso je suis un passione et sa m interesse bien voila alor vive bmw ps:qu' il nous fast des belle photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5hartge 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 stephanois et pour ceux ki n aime pas et ben et pour repondre a davidsbr elle fait entre 380 et 400 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C pas des photos çà, tout juste des timbres poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites