Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m5hartge

nouveau

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau sur le forum et bien sur fan de bmw comme vous . j ai une m5 e34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Welcome .

Tout de même un peu sommaire ta présentation.

Dis nous en un peu plus sur ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous c vrai ma presentation etai bref . certaine personne l on deja vue et meme bien critiquer anfin c pas bien grave alorsai la m5 e34 bleu kit large preparer par adrw malheureusement je nai pas de foto j espere que je pourai faire partie de vos sortie ou rassemblement ...... aller les gars a+ ( j espere ) Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QELQU1 PEU M EXPLIQUER COMMENT ON FAIT POUR METRE DES FOTOS J AI ESSAYER MAI SA NA PAS MARCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ça se son bien les fotos de ma bm Merci eldiablom6 . c pas toi ki a une 635csi ? tres belle auto Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Welcome parmis nous,comme je te l'ai déja dis belle auto ,j'espère que tu te feras une place ici Laugh

@u plaisire de te revoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut aimer moi perso c est pas mon style du tout No .y a deja eu quelque commentaire sur ta voiture. maintenant l essentiel c quel te plaise a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varzim a écrit:
faut aimer moi perso c est pas mon style du tout No .y a deja eu quelque commentaire sur ta voiture. maintenant l essentiel c quel te plaise a+


Salut,

Oui il y a déja eu des commentaires cela à étè dis + haut ,je crois qu'il faut respecter les gouts de chaqun nous sommes sur un forme,je sais pas si vous avez remarquer mais si il n'a pas hosé prèsenter sa caisse Sais pas c'est bien à cause de certainne personnes qui l'on pourrit même avant qu'il vienne s'inscrire ici.

Je peux vous dire que cette personne est un vrai passionné de BMW et de + il roule en M5 alors que c'est pas le cas de tous le monde Crazy(je peux vous dire que sur certain forum celui qui n'a pas de M// il ne l'inscrive même pas Euh ) c'est pas parseque sa M5 à un kit carrosserie,qu'il faut le pourrire ainsi Crazy .et en plus le travail qui à étè fait dessus impose le respect Nickel

voilà fin du HS Fumette

Je dis cela pour toutes les personnes et je ne vise personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu il faut qu'il nous presente sa caisse et il se fou de se que les autres pense car moi perso je suis un passione et sa m interesse bien voila alor vive bmw Nickel

ps:qu' il nous fast des belle photos merci. Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stephanois et pour ceux ki n aime pas et ben Gay et pour repondre a davidsbr elle fait entre 380 et 400 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...