CYRIL08 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je suis tout le mois d Aout sauf le week end sur le circuit de Loheac à 30 kms de rennes. Je vous propose de faire des formules découverte avec differents vehicules c est a dire: 15 min seul a bord d une des voitures si dessous et un bapteme en formule france vehicules: nissan micra star challenge 306 s16 subaru impreza gt turbo préparé formule france et balade en quad on peut aussi donné des cours de pilotage pour les gens qui le désire comme faire de la glisse si vous souhaiter plus de renseignement poster vos messages ps : Roland je t attend au Mois d Aout pour une petite balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 interressant une idée des prix pratiques pour quad rando ou circuit et glisse avec sa voiture ou une voiture du circuit merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je pense que je ne vait pas mettre de quad pour la randonnée. le tarif en bapteme de piste formule france 2 tours et à 25 euro la nissan micra star challenge les 15 min de roulage 40 euro la 306S16 les 15 min 50 euro la subaru impreza gt turbo préparé les 15 min 80 euro formule france les 15 min 100 euro le roulage de 15 min avec votre voiture est de 20 euro je pense que les tarifs sont raisonables si vous trouvé ça un peu chers faite le moi savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites