trab 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, Conseillé par un ancien propriétaire de M3 grA, je découvre ce forum. Je possède depuis peu une BMW M3 e30 GrA de 275 cv, que j'utilise en course auto (rallyes régionaux, quelques slaloms), et même si en slaloms ça ne fait pas les temps de mon ancienne 106 s16 grA, prendre les virages par les portes est un grand pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et video si tu as au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salu ptite foto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 a toi et ta grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tres bon choix de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue a toi et ta groupe A.ça doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenu sur le forum.... ...vite vite, fait nous une petite présentation de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites