laurent30000 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut à tous, je précise que je venais de faire une présentation sympa quand suite à une fausse manip tout s'est effacé Je me présente , j'ai 35 ans, je vis au sud (Gard),je suis passionné de belles mécaniques depuis toujours et cela fait 1 an bientôt que j'ai la chance de conduire un 6 en ligne de chez Motorsport, en l'occurence le 3.2 e36. j'espère partager ici ma passion pour cette auto avec d'autres membres. J'ai eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises d'autres passionnés et j'apprécie particulièrement cette ambiance et de participer à des ballades super sympa Seule ombre au tableau, hier sur un parking il a fallu seulement un petit quart d'heure d'inattention et j'ai retrouvé ma voiture entièrement lacérée (tout le capot les ailes et tout le flanc gauche) assez profondément en fait jusqu'au métal, pour m'obliger à refaire intégralement une peinture....................................... Bref, je suis passionné mais là j'avoue que ça m'a mis un coup au moral aujourd'hui quand j'ai mesuré l'ampleur des dégats suite à un vandalisme gratuit. Méfiez-vous toujours où vous laissez votre VL car même un véhicule de plus de 10 ans peut générer toutes sortes de réactions.... A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 30 juin 2007 y a toujours des cons pour faire des conneries gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ah des jaloue y en a beaucoup et sinon tu peut nous metre quelque photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 parmis nous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut a toi et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c bien dommage pr ta ///M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut et a toi dommage pour ta //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'arrive pas à mettre de photos...faudra qu'on m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 a toi et tu c des e......ler il y en a partous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut laurant, je vois que les gardois se retrouve ici Petit rappel on ses vue au circuit d'Ales le jour ou tu a légerement froissé ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut laurant, je vois que les gardois se retrouve ici Petit rappel on ses vue au circuit d'Ales le jour ou tu a légerement froissé ton aile Content de te retrouver ici Oui cette rencontre sur Alès était très sympa, en espérant qu'on puisse refaire ça ou se croiser pour discuter un brin sur nos jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 A TOI ET A TON ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenu, Tu as des photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 a toi et a ton auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites