thuiop1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 alors pas la peine d'aller cherché des photos de malade!!! la jante doit etre posé sur 1 bmw et la foto doit etre prise par vous meme!!! voila je pense que pas mal de membre son d'accords!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ce sont tes jantes si mes souvenirs sont bons...J'avoue elles sont vraiment à chier!!! L'ancien propriétaire n'avait vraiment pas de gout!!! Les 3L2 sont tellement belles je trouve... bon fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Dans l'absolu les jantes ne sont pas trop moches mais elles ne vont pas du tout avec la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ouai elle sont pas vraiment moche mais dans ce concour je pense pas que il y aura beaucoup de tofs donc c est les 1000miglia qui sont designé comme des truk vraiment degeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bonne idée ce concours! Jpense pouvoir dégoter un truc horrible qui va vs faire frissoner jen dis pas plus et je comence ma quete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'aime bien les gens qui ont de l'humour... Auto-dérision powaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ouai l'humour pas trop.moi quand je suis allé voir la m3 et que j'ai vue les jantes je suis devenue blanc, je me suis dit c'est pas possible!!!bref j'ai gagné le concour apparament!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 30 juin 2007 et ouais y a toujours pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c vraie qu'elles sont laide aussi on vera bien ce que donne le concour.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la faute de gou sur le e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites