micke 17 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut a tous!!! y a pas grand chose a dire pour l instant si se n est que j ai beaucoup a apprendre , et pôur l instant un petit peu a enseigner content d etre ici!! j ai 27 ans un 320 e30 pour l instant!!!!qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 27 juin 2007 à toi et ta E30 qui rame (c lui qui l'as dis ) Tu dis "pour l'instant" tu compte te prendre qoi apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue n'oublie pas nous poster des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 juin 2007 davidsbr* a écrit: à toi et ta E30 qui rame (c lui qui l'as dis ) Tu dis "pour l'instant" tu compte te prendre qoi apres? bah une 325 qui rame aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke 17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci de votre acceuil !!!! en reponse a certaine question j espere trouver une e21 et y poser un b23 sa ramera pour beaucoup d entre vous mais moi je pense que sa va me suffir....pour les tof j en ferai des que j aurai trouver mon bonheur promis pour l instant on va dire que le e30est pas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 juin 2007 a toi et ton e30 mes quand meme des photos car les bmw sont toute belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 juin 2007 le rameur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 69 0 Posté(e) le 30 juin 2007 mais des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites