mannolo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut a tous voila j ai un peu de temps pour vous faire partager mon amour bmw avec des photos de mes precedentes bm premier gros coup de coeur pour cet M3 E 36 3litre des sensation de fou magnifique souvenir. Apres il y a eut un coup de foudre pour ce tres rare modele Petit tour a vincennes la Z1 superb voiture mes tres grande deception niveau conduite: boite trop longue obliger de tirer les rapport a chaque feux rouge mes bon quel classe Apres petit erreur de parcours quoi que tres amusante a conduire cet petit vr6 mais le probleme la tenu de route catastrophique lol porquoi les raille de securité ne sont pas en mousse pour moi le vr6 été mort est pourtant quelque mois plus tard apres des jours de taff elle est de retour apres je l ais viré directe lol apres envi dune gros berline pas trop chere une 730i E 38 vert pas jolie du tout mes apres quelques efforts on arrive a un resultat pas mal jantes en 20 belle peinture noir et le tour est jouer et aujourd hui j ai craquer sur un 540 qui me procure de belle sensation tien mon ancienne E 38 voila voila a suivre.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je voie que tu a u plusieur belle caisse felicitation moi je kiff bien le serie 7 et les autre aussi bonne route a toi avec ta 540i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 O faite je cherche quelq un pour fair teinté mes vitre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sympa tte ces tofs et c'est quoi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 les jantes de la serie elles sont tip top!!!!peut tu me donné des infos dessus stp en mp.merci a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'adore le look que tu leur donne, mais le Z1 c'est un vrai kiff, pour les vitres teintés contacte moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sympa l'historique la 540 ne vient pas de Niort ou des environs ??? car j'ai le souvenir d'une série 5 avec les mêmes jantes mais couleur carosserie qui était souvent sur la place principale en tout cas elles sont toute superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Sympa la petite "auto" biographie. C'est vrai que tu as le don de donner un look sobre et sympa à tes voitures. J'aime bien les jantes noires sur ta 540. Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 27 juin 2007 excellent ce tit parcours bmw, VW.. j'aime bien ton ancienne VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 MERCI a vous tous pour vos commentair sympas la 540 vient bien de niort et les jantes été bien couleur carroserie quand je l ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour la serie 7 les jantes sont des replique M5 en 245/35/20 ET 285/30/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour les amateur de vr6 voila l interieur je le trouver magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu061 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je suis pas un fan des series 7 mais celle la à un petit look bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 la série 7 est terrible avec les jantes en 20 et pour la série 5 les jantes son kd mm mieu en noir. Belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pas mal tes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut tes photos bmw sont tres jolie ma la serie 5 de 540I les jantes j'aime pas trop mais chacun son gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Très sympa ton petit parc auto ! de Très belles tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 28 juin 2007 brahim a écrit:salut tes photos bmw sont tres jolie ma la serie 5 de 540I les jantes j'aime pas trop mais chacun son gout!!! Pareil ms les gouts et les couleurs ne se discutent pas et ta 7 est nickel vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sympat tres beau garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 28 juin 2007 perso je n'aime pas le Z1 mais la série 7 et la 5 j'adore, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 28 juin 2007 toi fils tu sai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 superbe toute t caisse ptite preferance au M3 e36 j'adore son look meme si les autres son pas mal du tout ps: si ta d'autre photos de la e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sympa tes caisses tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci pour tout vos commentaire je v rajouter quelque photo de mes EX pour le plaisir des yeux mes cel que je regret le plus c la m3 e 36 sensation unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 69 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut sympa tes caisses a part le z1 j suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 juin 2007 belles autos et la 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 la 911 celle du patere je suis passer par porsche mes je pensé pas que ca pouvais vous interresser alors voila quelques photos pour les amateur c est une 968 cab 3l 240cv 6Vitesse et une 911 type 964 3.6l marche tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'adoooore cette série 7 ! Elle est vraiment superbe ! J'adore vraiment trop le look ! Elle est magnifique comme ca ! ! Bravo à toi pour toutes ces belles BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 famille de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut a tous alors voila mes news roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sympa les roulettes, plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi-67 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sympa tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jolies ce sont des jantes de 530/535dnon? les E60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouai exacte ce sont cel du pack M E60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tes dernieres jantes sont magnifiques j'adore vraiment reste qu'à la coller par terre et la tu auras une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 12 avril 2008 elles sont sympa toutes ses petites caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Justement j'allais te demander si le VR6 était mort ou pas, lol, j'ai ma réponse en photo plus loin, franchement l'intérieur était super prorpre, bravo pour ne pas l'avoir laissé à l'abandon lol, mauvaise tenue de route mais avouons que le bruit est envoutant !! Sinon vraiment pas mal ton parc BMW, que du bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci a tous pour vos commentaire sympathique ca me rassure sur mon choix de jante qui est toujours un casse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites