Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 B'soir je rentre deglingué environ 3 grammes Ca va ? Ca faisait pas mal de temps que t'etais pas venu, je me sentais un peu "seul" miais je pense que tu as des choses à faire plus importantes DOnc Max m'a demandé par mp de supprimer les photos de lui que Solo à posté, je pense que c'est dans son droit de le demander, donc j'ai assouvi ca demande, par contre Solo commence à Jasé en pretextant que sarko est passé par la (bwm days) donc j'ai ironisé en lui répondant, j'espere que ca n'entrave pas la demarcher du forum à savoir un maximum de transparence. Bon dodo, madame m'attend et ma tete n'en peux plus bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Nan y as pas de soucis tu as bien fait. Max m'a demandé aussi mais tu as du passer par là 5mns avant donc c kifkif. Par contre du coup je n'ai rien vu alors je lui ai demandé de quoi il s'agissait exactement? Je parlerai à Solo ensuite t'inquiètes pas. PS: maintenant les noob me demandent l'accès aux PA par MP! Ca finira jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je connais bien ton calvaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oula, va pas être content not' Maxou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites