viko11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouai mec au lagar's sans problème c'est à 5 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non pas d'accord viva o porto ,e oui je suis de porto de matosinho un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ribeiro a écrit:non pas d'accord viva o porto ,e oui je suis de porto de matosinho un de plusje connais bien cette ville matosinho il y a grand marché est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a si ca pouvait etre un marché avec que des M// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 lagar's ou pacha ouaiiii, bientot as ferias o Minho é uma paixão plus que 1 mois et demi avant les vacances ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 14 juin 2008 come on a di bruno miguel petit verre au lagar's, ok!!! tu vérra le ///M sur le parking du bas, comme d'hab se deus quiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est clair, vla la poussiere que tu souleves sur ce parking lol !! meme si tu veux on peut se boire um copo dans un café portugais ici. mais a lagars et pacha jy serai present comme tout les ans se deus quiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et ouai les gars c est bien connu les portos on des belles caisses viva o norte dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_93 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi aussi je suis Portugais et de BRAGA en + ... VIVA O MINHOO !! MINHOTO PARA SEMPRE !!C'est vrai qu'il y a beaucoup de ///M au bled surtout au nord et c'est de + en + des jeunes de 19,20 pige ... "SO DROGA..." Comme dirait les vieux de mon village !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 karai de chaves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Speed_93 a écrit:Moi aussi je suis Portugais et de BRAGA en + ... VIVA O MINHOO !! MINHOTO PARA SEMPRE !!C'est vrai qu'il y a beaucoup de ///M au bled surtout au nord et c'est de + en + des jeunes de 19,20 pige ... "SO DROGA..." Comme dirait les vieux de mon village !! ALBATAR on dirait les vieux minhotos qui parlent ... pour ma part Riba d'ave - Famalicão tout les ans tkt pas on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_93 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Faut avoué que mon "kiff" ultime en voiture reste le voyage en direction du bled , surtout en Espagne ... L'aiguille revient très rarement sous la barre des 180km/h Les "Wesh-Wesh" joue les pilote a Paris mais sur l'autoroute y'a plus personne Et vous sa se passe comment les voyages ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Speed_93 a écrit:Faut avoué que mon "kiff" ultime en voiture reste le voyage en direction du bled , surtout en Espagne ... L'aiguille revient très rarement sous la barre des 180km/h Les "Wesh-Wesh" joue les pilote a Paris mais sur l'autoroute y'a plus personne Et vous sa se passe comment les voyages ??!! lol Moi je m'amuse plus dans les nationales et ptites routes de montagne du bled lol yen a plein avec des grosses autos on dirait qu'ils ont du mal a accel et a tenir en courbe lol mtn le voyage ouai en espagne un bon 220 230 tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bande de kékés!!! 220/230...ca me rappelle la 1ere fois au on est parti au portugal en se suivant avec royal cut,il y avait un panneau qui prenait les plaques, il y avais écrit :220cmg78 trop vite(tain jme rappelle de ta plaque et pas la mienne!) blabla78 trop prés...pour le kilométrage ct ds ces eaux la!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites