thuiop1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut, je voudrais mettre des jante de couleur noir a deport poli en 18 pour m3 3.2 donc si vous avez quelque photo c'est cool. je suis preneur de toute idée moi celle ki me plaise le plus c'est les bbs mais c'est trop chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Allez, montrez à ce garçon qq beaux spécimens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 les jantes noir je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi aussi j'adore ces types de jantes, j'ai commandé des Parotech (distribuées par Cesam sport), en 8x18 Black Dragon et en 9x18 Black Dragon XL. Je l'ai vu en vrai chez Feu Vert en 8x18 le bort est de 3-4cm en plus c'est une piece d'inox raportée, donc c'st beaucoup plus durable que de l'alu poli. c'est celle là: Shot at 2007-06-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Beaucoup plus abordables, chez autoexclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 magnifique les jantes Parotech des info sur leur prix stp je les changerai bien sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je n’ai pas beaucoup d’info sur la qualité des jantes Auto Ex, mais par contre sans vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, je sais que les parotech sont : - fabriquées au même endroit que les jantes d’origine (le même logo en forme de WW) : ça calme. - Et que à l’inverse de bcp de jantes tuning, cesam les commandes avant la fabrication avec directement la bonne valeur du centrage des BMW (pas besoin de mettre des cales centreuse. c’est de la très bonne came, et les vis en inox sont superbes. Mais il y a un mais, comme toute jantes abordables, le déport n’es jamais bon donc il faudra que je mette des entretoises, et puis y’a pas de 19 pouces, Le prix faut compter 400-450 euros par jante en 18p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi j'aime pas déport polie et fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tu as la keskin kt4 et la rial nogaro qui se font maintenant en black.elles sont sympa et tres abordable(205e en 8x18 et 225e en 9x18 pour la rial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci les copain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mannolo a écrit:magnifique les jantes Parotech des info sur leur prix stp je les changerai bien sur la mienne Tu pense à moi si tu vires tes jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 23 août 2007 A y'est j'ai monté les miennes, j'ai crée un topic là: BAVARIA-MOTORS :: M 3 :: E46 :: Liaison au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 va voir sur ce lien tu peux faire une simulation de ta M avec differents modeles de jantes et choisir la couleur de ta voiture tu va voir c'est sympa( j'ai un prix sur les jantes de ce catalogue ) http://www.rimstock.co.uk/rimstockfrance/visualiser.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il est sympa ce site tres bien fais........mais le choix et les modeles de jantes sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je suis d'accord avec toi. mais tu peux voir ta M avec de nouvelles jantes (noir blanche inox ) et cela te donne une idee de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sympa ce simulateur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ces vrai que sa donne une bonne idé avec ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico b7 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bmw320cab a écrit:ces vrai que sa donne une bonne idé avec ce site mouais les parotech c est pas dégueux mon frelon a ca sur son cab c est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites