Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thuiop1

jante deport poli et couleur noire

Messages recommandés

salut, je voudrais mettre des jante de couleur noir a deport poli en 18 pour m3 3.2 donc si vous avez quelque photo c'est cool.

je suis preneur de toute idée moi celle ki me plaise le plus c'est les bbs mais c'est trop chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ces types de jantes, j'ai commandé des Parotech (distribuées par Cesam sport), en 8x18 Black Dragon et en 9x18 Black Dragon XL.
Je l'ai vu en vrai chez Feu Vert en 8x18 le bort est de 3-4cm en plus c'est une piece d'inox raportée, donc c'st beaucoup plus durable que de l'alu poli.
c'est celle là:

Shot at 2007-06-26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus abordables, chez autoexclusive


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique les jantes Parotech des info sur leur prix stp je les changerai bien sur la mienne Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’ai pas beaucoup d’info sur la qualité des jantes Auto Ex, mais par contre sans vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, je sais que les parotech sont :
- fabriquées au même endroit que les jantes d’origine (le même logo en forme de WW) : ça calme.
- Et que à l’inverse de bcp de jantes tuning, cesam les commandes avant la fabrication avec directement la bonne valeur du centrage des BMW (pas besoin de mettre des cales centreuse.

c’est de la très bonne came, et les vis en inox sont superbes.

Mais il y a un mais, comme toute jantes abordables, le déport n’es jamais bon donc il faudra que je mette des entretoises, et puis y’a pas de 19 pouces,
Le prix faut compter 400-450 euros par jante en 18p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as la keskin kt4 et la rial nogaro qui se font maintenant en black.elles sont sympa et tres abordable(205e en 8x18 et 225e en 9x18 pour la rial) Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mannolo a écrit:
magnifique les jantes Parotech des info sur leur prix stp je les changerai bien sur la mienne Nickel


Tu pense à moi si tu vires tes jantes Angel ... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y'est j'ai monté les miennes, j'ai crée un topic là:
BAVARIA-MOTORS :: M 3 :: E46 :: Liaison au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa ce site tres bien fais........mais le choix et les modeles de jantes sont NinjaEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi. mais tu peux voir ta M avec de nouvelles jantes Laugh (noir blanche inox ) et cela te donne une idee de Laugh l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw320cab a écrit:
ces vrai que sa donne une bonne idé avec ce site Nickel


mouais les parotech c est pas dégueux
mon frelon a ca sur son cab c est pas moche Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...