thuiop1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tout d'abord je tiens a remercié 2NI d'avoir activé mon compte. Moi: ben j'ai 24 ans je suis de trets (dans le sud pas loin d'aix en provence). Ma voiture: M3 3.2 de 96 bleu esthoril, cuir noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci les gars.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blc 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut bien ton m3 mais les jantes par contre ça le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Welcome to bavaria... euh par contre... Tes jantes sont à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Etonnantes comme design ces jantes effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 juin 2007 a toi et ton m mes ces vrai les jante s'est special. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 les jantes sont a chier, heureux que vous etes du meme avis que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pr les jantes! Celles d'origine sont 100 fois mieux! Par contre très propre tn ///M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 27 juin 2007 à toi et ton 3.2, il est beau dis donc, ça doit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue a toi et a ta M sur le forum.Elle est toujours aussi belle la M avec cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 27 juin 2007 a toi excellent choix ton //M estoril par contre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut et bienvenue magnifique ta voiture mais mais jante tu l'a bien dit les jantes sont a chiez, met l'origine c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenu a toi et a l'auto simpa l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 juin 2007 superbe la couleur (la meme que la mienne) lol et pour les jantes celles dorigine serai 10 foi mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 juin 2007 la couleur par contre les jantes euh nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut et par contre les jantes je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 juin 2007 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 69 0 Posté(e) le 30 juin 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 30 juin 2007 a toi et ta m3 estoril le disign de tes jantes est disons euuuh................ special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c'est pas un raptor sous la bache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 non 350 banshee et bientot je recupre mon 450 yfz!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites