SoLo11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pendant que certains font mumuse sur le retour à 300,bébé dort,chuuuuut ... On t'avait prévenu Max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ...excellent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DOSSIERRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederico77 0 Posté(e) le 26 juin 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ohhhhh punaise , la cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Exellent !!!!! C'te dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 juin 2007 aaaaaaaalbataaaaaaaaaar vous m'avez flingué ma carrière la, jsuit mort ce qu'il dit ap c'est qu'en vrai jsuis en train dme faire sécu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 26 juin 2007 --MaX-- a écrit:aaaaaaaalbataaaaaaaaaar vous m'avez flingué ma carrière la, jsuit mort ce qu'il dit ap c'est qu'en vrai jsuis en train dme faire sécu la tros fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 26 juin 2007 le pauvre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'aime pas mal le "censured" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tiens,Sarko est passé par là ... Pas d'explication,rien,on censure comme ca,gratuit...Bref,y'en a qui sont vraiment chez maman quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 dommage, elle était sympa la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 juin 2007 MARC/// a écrit:dommage, elle était sympa la photo...fais chier j'ai meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Faut pas faire la tete, il manque simplement le copyright, apres on risque des ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 juin 2007 SoLo a écrit:Tiens,Sarko est passé par là ... Pas d'explication,rien,on censure comme ca,gratuit...Bref,y'en a qui sont vraiment chez maman quoi Tu as un MP d'explication. Pour les autres: ni gratuitée ni censure dans le fait d'avoir retiré cette photo. Plutôt tout le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Putain vous auriez pu la laisser 24h la photo au moins J' aurais bien voulu me tapé une barre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 juin 2007 et les mec y a pas moyen de voire la photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alpina91 a écrit:et les mec y a pas moyen de voire la photo svp le ridicule ne tue pas, mais eh les gars jsui pas le clown de service non plus .... j'ai deja assez de blèmes comme ca !! tte les bonnes blagues ont une fin et la ont n'est sur la fin, ont c'est bien marré (meme moi a un moment) mais la basta !! je sais que Gringo ma capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bon allez zou, discussion close par le principal interressé. On ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites