Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

///M3@david

Messages recommandés

medow a écrit:
--MaX-- a écrit:
nicom3smg2 a écrit:


je vais suivre ça de pres, surtout pour le collecteur Euh
Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis


ça sent l'achat, ça... Ninja


j'ai une proposition à mille cinq ports inclu Ninja mais je suis pas du tout interressé Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaih, tu nous la fait à la "prison break" ou quoi, t'attends 2008 pour la suite des épisodes? on s'impatiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin le Nico a un peu mis le doigt dessus, ça pèle un peu d'un coté donc je ne suis pas super "productif" et je taff actuellement sur un autre moteur que je dois finir cette semaine et sur ma vieille 323i E21 "pour la déconnade"..

donc le tout est encore au sol, dans un coin du garage... surement en Janvier pour la Csl Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Bin le Nico a un peu mis le doigt dessus, ça pèle un peu d'un coté donc je ne suis pas super "productif" et je taff actuellement sur un autre moteur que je dois finir cette semaine et sur ma vieille 323i E21 "pour la déconnade"..

donc le tout est encore au sol, dans un coin du garage... surement en Janvier pour la Csl Sais pas


pas de problemes !!

tu n'aurais as un topic qui traine sur ta 323i? j'ai un ami qi veut resorer la sienne Wink

je garde mes sous jusqu'en janvier alors Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu attends mon retour d'expérience pour l'achat du collecteur SS... c'est ça niko Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
En gros tu attends mon retour d'expérience pour l'achat du collecteur SS... c'est ça niko Euh



roo comme tu lis en moi..... AngelMr Green BisMr Green Bis ah moins de recevoir un avis tres interressant et un bon tarif avant que tu ne finisses d'hiberner Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...