///Magik 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, J'échange mes jantes de 3L contre des 3l2 elles sont en bonne état les photos sont à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 26 juin 2007 et sinon tu les vends pas tes 3.0l ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben je les vends si je trouve des jantes de 3L2 au mm prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ya koasguesh qui vend ses jts type M contour avec pneu casi neuf pour 800e si ca peux t interresé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ///Magik a écrit:Ben je les vends si je trouve des jantes de 3L2 au mm prix Bon ok 300 euros et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 juin 2007 m3schnitzer a écrit:///Magik a écrit:Ben je les vends si je trouve des jantes de 3L2 au mm prix Bon ok 300 euros et on en parle plus Elle est bien bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 jg M POWER a écrit:ya koasguesh qui vend ses jts type M contour avec pneu casi neuf pour 800e si ca peux t interresé C'est des vrai jantes de M3 berline avec le bord polie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites