david43 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut à tous, pti'te présentation rapide, David, la trentaine (passée), résident en haute normandie et bimmer addict depuis 7 ans depuis 2000 avec une E36 3.2 bleu estoril et depuis un peu plus de 2 mois, avec une E46 Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 juin 2007 a toi et tes bmw m il ont l'air tres propre le e46 ces un csl ? ps:le choix doit pas toujours etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 26 juin 2007 superbes tes deux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Eh ben ça va pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 juin 2007 david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça ne doit pas etre facile pour toi de faire le choix laquelle prendre pour ce week end! En tout ça elles sont superbes tes engins! Ps: pourai tu nous mettre plus de photos de chacune surtout la Csl pour qu'on en bave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut david bienvenue ici et a bientot sur nos routes de normandie superbe tes 2 ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 juin 2007 un peu plus de tofs serait les bienvenue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 26 juin 2007 très beau garage, elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tip top la csl elle dechire grave , tres belle aussi la 3l2 super couleur et les jantes lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ah ben t'es ici aussi mon poulet? merde ya pas pas un forum où je peux me balader sans que tu viennes me chambrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue sur le forum David, très belles tes tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 juin 2007 medow a écrit:ah ben t'es ici aussi mon poulet? merde ya pas pas un forum où je peux me balader sans que tu viennes me chambrer..... c'est toi qui m'en a parlé au rencard de vincennes Banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 juin 2007 david a écrit:medow a écrit:ah ben t'es ici aussi mon poulet? merde ya pas pas un forum où je peux me balader sans que tu viennes me chambrer..... c'est toi qui m'en a parlé au rencard de vincennes Banane... ah bah voui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut david et bienvenue ici mon grand ,décidement on retrouve tout le monde ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'aime bien la Haute Normandie moi du coup j'sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 alpina91 a écrit: a toi et tes bmw m il ont l'air tres propre le e46 ces un csl ? ps:le choix doit pas toujours etre facile le choix est super facile, perso je prend la sportive rouge sur le coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 26 juin 2007 MARC/// a écrit:alpina91 a écrit: a toi et tes bmw m il ont l'air tres propre le e46 ces un csl ? ps:le choix doit pas toujours etre facile le choix est super facile, perso je prend la sportive rouge sur le coté droit tes trop fort toi moi je prend la rouge pour aller au taff et faire les cours et la bleu pour le circuit et la antrasite pour le weeck end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue a toi et a tes M sur le forum.Tu dois pas beaucoup t ennuyer sur la route avec des voitures comme ça en ta possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut et a toi et tes //M elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenu magnifik magnifik e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 27 juin 2007 superbe pour ton choix c'est ///M sont superbe si t'en a d'autre on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 28 juin 2007 trop de la chance d'avoir ces deux caisses manque juste une E30 et la photo de famille est complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut et bienvenu c'est chouette tes 2 joujous tes 2 machines ca MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et pour le E46 je trouve pas de mot LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quoi ces voitures de filette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tu fais un concour de chevaux au metre carrè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 30 juin 2007 a toi et a tes m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 slt a toi moi aussi je suis nouveau tres belle voiture surtout l estorile et la csl <===objet de reve dans 20 ans j espere que je m'en trouverai une aller bonne soiree a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites