Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il sert a rien ton post, fais encore un truc comme ca et on va te banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Depuis combien de temps c'etait pas arrivé ce duo T'as la patate toi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 juin 2007 t'as vu j'ai mis la photo au dimension, peur des sanctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ah oui c vrai qu'ensemble çà doit faire Pfff... Des mois? Houhou Skarounet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 2NI a écrit:Houhou Skarounet??? Skarounet veux plus repondre, mais lui la pression, s' il post pas ds les 24H qui suivent ce message il aurat une lourde sanction disciplinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'arrive pas à suivre la blague on peut m'expliquer s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ///Magik a écrit:J'arrive pas à suivre la blague on peut m'expliquer s'il vous plait? Y a pas de blague, c' est juste que Stim a fait un post qui sert a rien c' est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 25 juin 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:///Magik a écrit:J'arrive pas à suivre la blague on peut m'expliquer s'il vous plait? Y a pas de blague, c' est juste que Stim a fait un post qui sert a rien c' est tout Ah d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites