la chicane1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut à tous, Comme je vais peut etre changer mes amortos sur ma 3.0L, je vais aussi changer les tetes ou butées (appelez ca comme vous voulez ). Est ce que je les prends chez bmw ou est ce qu'il existe quelque chose de mieux ? Par avance merci, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Cà s'appelle des strut mounts in English in the text ou butées effectivement. Pas spécialement d'intérêt à les changer si ce n'est si tu as le fameux claquement des E36 à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 2NI a écrit:Pas spécialement d'intérêt à les changer Pour moi si, j'en ai une de fendue , celle de l'avant gauche, ce qui génère une tenue de route "aléatoire" Bon, apres recherches sur le "oueb", j'ai commandé chez bmw des butées de M3 3.2L que je vais certainement ensuite inverser @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ca y est c'est changé J'ai donc mis des "tetes" de M3 3.2L que j'ai inversé. Pour l'instant, je n'ai fait que 8 kms et je n'ai pas fait régler les trains comme il faut mais je peux vous dire que l'avant obeit bien mieux @+ PS : "2NI" si tu veux tu peux locker le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites