bab11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alors aprés tous ces débats et polémiques sur cette fameuse M3 de 373ch avec prépa-secrète, je suis décidé à vous communiquer le verdict de ma prépa Delage; mais pour cela j'aurais besoin d'une bonne adresse avec banc de puissance sérieux, à savoir que j'habite dans le sud-ouest de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu as sport system a albi,ils sont serieux et ont du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merçi pour l'info, je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bab a écrit:Merçi pour l'info, je vous tien au jus alors ? des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pas pris rendez-vous mais ça va venir. Je vous tiendrait au ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites