kaosguesh11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut a tous, alors je vend 4 jantes AC Schnitzer en 17 pouces, refaites a neuves au portugal, car elles etaient un peu voilés! Elles sont comme neuves, sous sélophane, et dans leurs cartons! Voici quelques petites photos: Désolé je n est pas de photo les jantes nues, car je ne l est meme pas sorti des cartons, voici ce que ca donne a peu pres: Montés ca doit donné ca: Pour le prix, j'en voudrait 1200€! Possibilité d'echange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu a la taille exacte et l'ET stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 23 juin 2007 dommage que j'ai pas les tunes elle tue ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2007 La photo issue de Felgen-Garage, c'est plus du 18", et c'est pas le même modèle, mais donnes-nous précisément les dimensions avec l'ET, please. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 23 juin 2007 8.5*17 et 13 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 miouch156 a écrit:8.5*17 et 13 ... Si tu le dit! Car je ne saurais pas vous donner les dimensions réelles.... Désolé, je sais je suis un boulet, mais j'y comprend queue dalle aux ET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Y'a rien a comprendre c'est inscrit a l'interieur des jantes. tu ne fait que regarder et nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est mes anciennes jantes donc je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 miouch156 a écrit:c'est mes anciennes jantes donc je confirme j ai regardé et je comfirme aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est mes anciennes aussi et a lolo m3 aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Putain, elles ont tourné sur le Forum celles-là..... Je les avais eû sur E-bay, en Allemagne, et j'aimerais bien m'en trouver en 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 costa111 a écrit:c'est mes anciennes aussiet a lolo m3 aussi mdr Heu non Costa, c moi qui les ais celle de Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 juin 2007 La M@rmotte, tu es à la traine..... Le premier jeu de Jantes c'est bien Costa qui l'avait.Le tien c'est le deuxième que j'ai acheté sur E-bay, et été chercher en Belgique. Pour moi c'était le mieux pour mon M3 E30, car il est dans les dimensions exactes préconisées par Schnitzer à l'époque, alors que le premier, fallait retoucher la carrosserie de la caisse, et je ne voulais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 26 juin 2007 comment vous lui avez pourrit sa vente c est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 En gros,c'est les jantes à tout le monde quoi ... Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je descend le prix a 1000€, car il me faut des "€€€sousous€€€" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites