ILIVE! 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Regardez les réalisations , elles sont superbes . Cliquez sur "mes réalisations " Non , le mieux c'est tout regarder tranquillement . C'est super bien fait , comme pour Philippe . http://mustang16.66.googlepages.com/home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ce gars là est un artiste, un orfèvre. c'est pas du bricolage. pas un trait, pas une erreur. du bel ouvrage je ne lui arrive pas à la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi je trouve que les tienne son aussi joli philippe trop bizard la 4 cv 4 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 L’aronde coupée elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 4 avril 2009 philippe27 a écrit:ce gars là est un artiste, un orfèvre. c'est pas du bricolage. pas un trait, pas une erreur. du bel ouvrage je ne lui arrive pas à la cheville Moi je trouve que tu fais du aussi bon boulot et c'est nous qui n'arrivons pas à ta cheville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ami 8 12 a écrit:moi je trouve que les tienne son aussi joli philippe ca c'est ben vrais denis je pense pareil trop bizard la 4 cv 4 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci, merci. disons que c'est mon maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 philippe tu est le mellieure de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ami 8 12 a écrit:philippe tu est le mellieure de gaz de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est clair que ses réalisations son superbes, mais Philippe, crois moi (nous) quand on te dit que tes miniatures n'ont certainement pas a rougir vis a vis des siennes. je suis certain (et je ne pense pas être le seul), que si tu te lances dans ce genre de transformation, tes miniatures seront aussi bonnes, voir même meilleurs, j'en mettrai ma main a couper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Yann garde l’autre pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Yann garde l’autre pour conduire ouais et c'est Fabie qui passera les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tien salut yann tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 un peu tardif pour la réponse, mais oui Denis, ça va bien, et toi? et Coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites