M525 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut, je voudrais votre aide svp. Je cherche une clé articulé avec un embout male de 14. C'est pour pouvoir ouvrir mon bouchon de vidange pour le pont arriere. La clé alene de 14 ne passe pas. Le mécano de BMW utilise justement la clé articulé. Si vous savez ou je pourrais en trouver sa serait vrément . je vous met une photo de a quoi ressemble cette clé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Je l'ai toujours fais avec une clé alene (et non à laine ) Si t'arrives pas à devisser fait gaffe car la vis risque de peter ton carter (vis conique). Le gars qui a resserer la vis à fait le bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je l'ai toujours fais avec une clé alene (et non à laine ) Si t'arrives pas à devisser fait gaffe car la vis risque de peter ton carter (vis conique). Le gars qui a resserer la vis à fait le bourrin Merci je vien de corriger. c'est même pas que je n'arrive pas a devisser c'est que la clé alene but contre le train arriere , elle passe pas sur les E34... dommage je n'ai pas de photo sous la main pour vous faire voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Seul un posseceur de E34 pourrai je pense me comprendre. c'est vremen mal fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites