AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 D’un cric d’AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 on dirai un peu gris bleu sur la restauratoin de franki 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pascal tu es sur que c’est pas vert armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hummmm hummmmm parlons sérieusement 5 minutes ( mais pas plus ) Je crois , non , j'en suis sûr que c'est gris , mais quel gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et bien le mien je te répète qu’il est vert bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je ne sais pas si sais parielle que les ami 8 sinon moi ses gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Denis tu ne peux pas comparer une AMI8 à nos belles AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 4 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Et bien le mien je te répète qu’il est vert bizarre Vert bizarre ? Connais pas , tu as dis "bizarre" comme c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 est dire que je suis d'accore avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon demain je mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Là on voit la couleur du cric et vu qu'il n'a jamais été repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pascal il est gris foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 avril 2009 le mien est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Philippe tu as bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il doit broyer du noir philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pascal voilà la photo de mon cric et il est bien vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonsoir ! Les Cric des ami 6 sont vert charmille et les crics des ami 8 sont gris rosé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Steph pour le tuyau , mais vert charmille c’est un vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bree van de Carrare a écrit:Bonsoir ! Les Cric des ami 6 sont vert charmille et les crics des ami 8 sont gris rosé !faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pascal tu pense que Bree c’est trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 5 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Pascal tu pense que Bree c’est trompé Oui , parceque 1°) Je n'ai jamais vu de cric vert . 2°) Les grand parents de ma femme ont achetés l'ami6 neuve en 62 . Je ne vois pas pourquoi ils auraient changé le cric , vu que ce n'est pas une pièce d'usure . En plus on voit qu'il n'a jamais été repeint . Voilà pourquoi je dis que les crics sur les ami 6 sont gris ( tout du moins sur les premiers modèles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 A oui la couleur n’est peu être pas la même avec les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 remy62 salut en théorie bree van de carrare a raison mais la maison citroen etait les champions des economies et je pense que les fonds de "marmites a peintures "de noir a chassis et de vert charmilles on du souvent etre utiliser pour les accessoires a moindres couts les crics de DS c'est pareils les manivelles j'en posedes pas une pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe tu as bu je n'accheppete pas cette remarque ! je ne ne bois plus. hips ! je vais regarder pfou, plus tard, je suis à l'apérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Philippe tu es super et merci pour toutes les petites blagues que tu nous mets et qui me font bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Philippe tu es super et merci pour toutes les petites blagues que tu nous mets et qui me font bien rire merci jojo ! bon j'ai regarder! le mien est vert poussière je vous raconte pas ! heureusement que j'ai levé le capot, le carrossier ne l'avais pas refixer, il se baladait, en vrac sur le moteur. le moteur était plein de poussière, de la même couleur que la peinture! j'ai passer vite fait un coup de chiffon, il faudra un bon coup de compresseur ça c'est du beau travail, du respect, de la conscience professionnel, le sens propre du j'en foutisme. de la pub je vais lui faire, de la pub je vous dit ! didier ne lui donnes pas ta p60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites