M3_JET 0 Posté(e) le 19 juin 2007 3.2 dans un compact? deja vu (Speedo)le moteur de la M3 E46 dans une compact? déja vu ^^ avec un compresseur dessus? déja faitet un avec un moteur de CSL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouais ça le fais, mais par contre j'aime pas la geule je préfère avoir un vrai CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 juin 2007 eu moi je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Deja vu mai tres jolie projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ca doit etre sympa mais je trouve pas ca tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je prefere la tienne m3 jet meme si c est pas une csl celle la elle est pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites