kaosguesh11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J ai depuis quelques jours un ptit truc qui me trotte dans la tete, je m'explique; -il y a 3 ans, 4 potes a moi son parti aux 24H du mans et en guise de souvenir ils on ramené chacum une jante comme celle ci: Ce sont des jantes BBS elles portes le nom de" ......lemans", (je me rapel plus le nom exact), elles sont mais vraiment super légeres et c est des jantes qui, a priori, serait monté sur une viper lors des 24h! La est ma question, vu que c est un moyeu central, pourrait t-on monté ce genre de jantes, et si oui, sous quelles conditions??? Si parmi vous quelqu'un a deja fait cette chirurgie sur son bolide, je suis preneur de tout renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est quoi la largeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ben deja faudra changer le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 19 juin 2007 déjà comment ont ils faits pour partir avec des jantes comme ça on leur à donné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je passerais les jantes sur une équilibreuse pour commencer (à moins que ça ait déjà été fait ) Bien que ce doit du BBS les jantes en course ça déguste mais quand on voit le tracé du Mans et le type de caisses il n'y a pas trop de risques pour qu'ils grimpent sur les vibreurs qui ne sont pas aussi méchants qu'au ring dirons-nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 m3schnitzer a écrit:déjà comment ont ils faits pour partir avec des jantes comme ça on leur à donné ???? Ca arrive, j'ai connu un gars qui récupérait des slicks dans les paddocks apres les courses Il y a des teams qui aiment bien partir "leger". @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 la chicane a écrit: Ca arrive, j'ai connu un gars qui récupérait des slicks dans les paddocks apres les courses Il y a des teams qui aiment bien partir "leger". @+ Exact, en rallye c'est pareil, les amateurs récupèrent souvent les pneux terres car ils sont souvent encore bon .... pour un amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 alorsils on eu ca dans un stand elles etaient en ventes, ils on en prit une chacum, dans les 200€ je croit! Pour la largueur, j'essayerai de repondre au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites