ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merçi rémy j'ai bien reçu ton colie s'est super sa nous fait enormement plaisir j'ai voulu mettre une photo de ta clée de 44 mais se matin sa ne veut pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'en ai acheté une clé de 44 pour les freins.... un coup de meuleuse et hop sur la clé à chocs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 rémy tu veut que je mette les photos que tu ma envoyer sur le forum si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui rémy apres deux litre sa va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui ses impecable rémy ses du cotaux avec la grande ralonge il faut que je face atention de ne pas retourner l'ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Aller Denis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a comme j'ai reusir voila la clée avec les ralonge que rémy ma envoyer encore merçi rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Maintenant tu peux aller à la manif avec la rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui jojo sa va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour Rémy , et non je n’ais rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ok Rémy je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok rémy pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 une douille de 44, c'est pas très jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour Rémy Je n’ais pas reçu ton colis , peux tu me donner le numéro en MP du colis pour que j’aille voir sur Internet ou il est Par contre ce matin j’ai reçu mon bulletin d’inscription pour Eurocitro 2009 j’ai le numéro 113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 super jojo au moin tu est sur d'avoir da place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites