stefm3 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour a tous . ba moi c stef je sui donc le nouvo proprietair dune e36 3l ki apartenai a jex1000. auto ki je pense vou conéssais un pti peu Je fai parti du peti groupe de pote de m estoril, choup, m power 91 etc voili voilou... bonne continuation a tous et surtt o forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sur le forum à taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 juin 2007 AAAAAAA t la toi mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami1061 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue, c'est toi qu'a récupérer la caisse de JEX, alors elle marche fort il parait, tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 16 juin 2007 a toi et ton ///m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ah!!!! avec la configue d'avan elle marché trés fort 3l2 oblige, mai maintenant elle est equipé un 3l qui marche quand meme bien. Jex a gardé le 3l2 il à reson il marche trés fort vous allé bientot le decouvrir dans une caisse de couleur noir mai j'en dit pas plus sinon je vai me faire . A bientot peut etre à spa ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a toi et ta bete tu a acheter un bonne auto et qui marche fort y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 24 juin 2007 salut steph et bienvenu prend bien soin de mon ex , si tu est gentil avec elle ,elle serra te le rendre Et soit Prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tres belle auto que tu a là , prend en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue cracotte!!! j espere quand meme bientot voire unpeu de fumer dans les passage de roue!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites