allemand37 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, j'ai une petite question. J'ai lu, qu' il y a des Ami 6 Break à 4 et à 5 places. Mais quelle est la différences? Les banquettes sont elles differentes ou même la carosserie un peu plus large Merci de votre info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le premier avril est passé.... Déjà qu'une ami 6 a du mal a justifier le poids autorisé qu'elle peut emporter alors à 5 dedans ?!!! Il y a eu un temps ou on avait une tolérance du nombre de place suivant le gabarit et l'age des passager sur la banquette arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pas d'accord avec toi fanch je crois que le modele 5 places s'appelle familiale sur le bouquin de dominique pagneux(ami 6 et 8 des chevrons à succes) mon livre de chevet actuel ,il fut meme question de rajouter 2 strapontins à l'arriere(photos à la fin du livre) par contre pas d'explication sur des differences eventuelles ,il est juste question de charge utile superieure sur le modele commercial(300 kl au lieu de 250 ce livre est edité par E-T-A-I et contient plein de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tiens le v'la http://www.etai.fr/go_to.asp?go_m=pas&go_s=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bon ça marche pas mais descendez la page, tapez ami et le voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci beaucoup popur tes explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 avril 2009 you're welcome!! je ne parle pas allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ce n'est pas grave, je parle français Par contre, je n'arrive pas à insérer des photos J'ai toujours un problème avec servimg. Sur le "forum 2 pattes" je n'ai pas ce problème. Bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai essayé aussi sans succes y a pourtant un post de jp qui eplique mais je coince des l'email je te le mets en lien si tu veux essayer /photos-de-nos-bellissimes-f8/c-est-comment-qu-on-fait-pour-mettre-une-photo-viendez-ici-t5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pourtant ça marche ! moi qui suis plus con que la moyenne j'y arrive alors vous devez y arriver quand au nombre de place, je ne m'en suis pas préoccupé. mais cela m'a intrigué aussi un moment, et avec le temps.... auf wieder zehen ( ou une connerie comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi sur ma carte grise de break c'est ecrit 4/5 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites