Jean Pépé 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut a tous. Voila j'aurai souhaité savoir si certain d'entre vous pouvait lire du MP3. Je me suis renseigné vite fait et on m'a proposé un chargeur MP3. Voilou si quelqu'un pouvait me renseigner sur une eventuelle possibilité. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut, Quelle est la marque et le modèle de ton autoradio d'origine ? En général les changeurs d'origine constructeur sont très très chers et leur gestion des MP3 est limitée (pas d'affichage des ID3TAG (titre des chansons), aucune possibilité de faire une sélection dans les dossiers (albums) etc... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Salut, la marque de l'équippement sur les M5 e39 est Philippse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Perso,mon chargeur lit les mp3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 15 juin 2007 SoLo a écrit:Perso,mon chargeur lit les mp3. Alors là je comprends vraiment pas Je suppose,Solo,que c'est bien le chargeur d'origine que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut, mon chargeur lis aussi les cd gravées (mp3) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 juin 2007 cd gravé ne veut pas forcement dire mp3, qu'il n'y ai pas de confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mpower238 a écrit:cd gravé ne veut pas forcement dire mp3, qu'il n'y ai pas de confusion. salur, ok et bien je vais me couché alors mais avant non je déconne @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci pour vos reponses. Mon chargeur doit etre defectueux alors Ca continue les galeres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites