yannouh951 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'ai aujourd'hui installé avec djeuns sur ma M3, des combinés filetées cartouche Koni, tout c'est bien passé, mais nous ne comprenons pas comment marche le réglége en dureté, qui pourrai m'expliquer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 13 juin 2007 enfin sur le principe on comprend, faut tourner la molette, mais le probleme c'est que on peux la tourner indefiniment sur ce modele alors que sur les PSS9 ou KWv2 tu fait deux tour et tu peux pas tourner plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ba faut attendre viko c est lui qui a les meme je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je vais monter la même chose sur la mienne, avant les réglages définitifs : quelles sont tes 1ères impressions ???? par rapport à l'origine ?? t'as rabaissé de combien de cm ?? merci,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 juin 2007 attention de ne pas trop la regler dur,d'un coup sous peine d'avoir les amortos qui pissent,il faut rouler,durcir un peu,rouler,durcir un peu,rouler......... deja vu des koni ou spax qui n'appreçiaient pas se genre de traitement !!disons qu'il y a un petit rodage. par contre c'est bizarre que ça tourne a l'infini ??? normalement c'est par crant non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 dump a écrit:attention de ne pas trop la regler dur,d'un coup sous peine d'avoir les amortos qui pissent,il faut rouler,durcir un peu,rouler,durcir un peu,rouler......... deja vu des koni ou spax qui n'appreçiaient pas se genre de traitement !!disons qu'il y a un petit rodage. par contre c'est bizarre que ça tourne a l'infini ??? normalement c'est par crant non ?? j'ai eu a l'époque des koni a réglage extérieur avec la petite molette, on pouvait faire quelques tours mais apres ca bloquait.....par contre attention comme le dit dump, faut roder et durcir progresssevement, on va dire que cette molette de réglage tient plus du gadget qui viendrait compenser l'usure pour pas avoir des pompes a vélo plutot que du réglage fin et precis d'amorto de course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j me disait aussi que c est pas normal que ca tourne a l'infini, le probleme c'est que ca tourne sur les 4 donc j'ai du ma a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je croit mème que mon soucis est beaucooup plus garve, car c'est vraiment mou et malheuresement les combinés sont tous neuf, je penche sur une erreur de référence de la part du magasin qui me les a vendu.... ca doit pas en etre pour m3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bah les miens ne tournent pas à l infini c est le meme systeme que les PSS9 ou les KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 15 juin 2007 viko a écrit:bah les miens ne tournent pas à l infini c est le meme systeme que les PSS9 ou les KW tu a un espece de tout petit embout noir gradué de 1 à 6 aussi à mettre dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites