allemand37 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour Amis, Je m'appelle Thomas, je suis allemand, mais j'habite déjà depuis sept ans dans un petit village sympa dans le Var. Ma première voiture, il y a 25 ans déjà (le temps court) était une 2CV Charleston, puis une Visa, puis une BX. Ma voiture pour le quotidien est actuellement une nouvelle Fiat 500, mais je ne peux pas bien vivre sans une bicylendre. Depuis l'année dernière, je suis très fier de posseder une belle 2CV AZAM de 1966 et bientôt (je compte déjà des heures ), j'aurai aussi une AMI 6 Break de 1969 AMIcalement, Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut à toi Thomas et bienvenue sur ce forum de ouf! ou habite tu dans le var? si tu es plus fort que moi met nous des photos de tes belles! a bientot olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 remy62 bienvenue allemand 37 sur ce forum y a pas une tite photos de l'azzam et faut pas louper l'arrivée de l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut et sois le bienvenue ici tu as raison d'etre fier de ton azam 66, bienvenue parmis les zameurs Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'aimerais insérer des photos, mais ça ne marche pas avec servimg Par contre sur le "forum 2 pattes", je n'ai pas ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 haaa ç marche pourtant ici.......... pour preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 remy62 oui ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah Philippe est en deplacement dans ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bleu week end a écrit:ah Philippe est en deplacement dans ton coin oui mais alors il a besoin de soins sont fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mais comment vous le faites? Je clique sur "Héberger une image", puis servimg.com s'ouvre. J'ai fait l'inscription sur le site. Puis il faut saisir son email et son mot de passe. Ok. Une information paraît disant, "vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide". Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 allemand37 a écrit:Mais comment vous le faites? Je clique sur "Héberger une image", puis servimg.com s'ouvre. J'ai fait l'inscription sur le site. Puis il faut saisir son email et son mot de passe. Ok. Une information paraît disant, "vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide". Merci de votre aide. oui il te faut etre inscrit regle se probleme de mot de passe ou email et ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 guten aben herr thomas. meine name ist philippe mais à part ça je ne vaux pas un clou dans le reste. à par contre, les photos, ça me connais! je crois détenir le record des photos du forum. alors challenge en cours. bienvenue à toi, et ton azam il faut vraiment la montrer. pour moi, c'est la plus belle des 2 pattes ( encore mieux avec des portes suicides ) remy gros merci pour le hy de la boutique, intact ! :cheers: thomas, je crois que tu peux aller sur forum deux pattes sur un autre onglet, et peut être coller tes photo sur ce forum ci. je fais comme ça avec servimg, pour aller ailleurs. servimg est très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vielen Dank Philippe! Voilà, je suis arrivé à insérer des images, mail il faut que je passe par le forum deux pattes, c'est un peu fatiguant, mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 remy62 superbe merci pour tes photos chouette l'azzam a bientot pour la six Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum , Thomas elle est super ta 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est trop chouette ta 2 patte thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 3 avril 2009 MERCIIIIIIIII!!!!!! Vous êtes tellement aimables. Début de la semaine prochaine, je vais publier les images de ma nouvel Ami 6 Break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Thomas , il faut attendre pour avoir des photos de ton AMI Dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui jojo tu a raison sa va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ami 8 12 a écrit:oui jojo tu a raison sa va etre long +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour moi, c'est très long aussi! Je compte déjà des heures. Je vais la recuperer dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 magnifique ton azam, vraiment magnifique j'en ai vu une ce matin à l'aigle, une très belle, grise claire , avec des portes suicides. et pas l'appareil photo pour une fois..... ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenu et super belle ta 2cv...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut Thomas, bienvenue parmis nous, un pur plaisir ta 2 pattes, vivement la m'ami 6....... sinon toi tu viens d'ou en Allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Salut Yann, Moi, je viens de Dusseldorf en Allemagne. Bonnes paques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour Thomas et bienvenue à toi sur le forum très belles 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour THOMAS super ta 2cv ,et bonne paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 allemand37 a écrit:Salut Yann, Moi, je viens de Dusseldorf en Allemagne. Bonnes paques! cool, je ne suis pas un expert de l'Allemagne (ni de la france d'ailleurs.... ), mais j'ai fait mon service militaire à Treves (Triers), et j'ai beaucoup aimer ça, si ma caserne n'avait pas fermer ses portes je serais certainement toujours en Allemagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quelle belle journée! Je rentre justement de la Mairie et ma nouvel Ami 6 est immatriculée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 remy62 bonjour a toi l'ami pas avec les nouveau numeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Meuh nnooooonnnnnnn!!! quel horreur! Les nouvelles plaques sont pour des voitures neuve, pour les occasion à partir du 1 juillet. Je me laisse faire des plaques noires Comme la voiture était toujours immatriculée dans mon département, il n' y a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ami 8 12 a écrit:bien content pour toi remy62 a ouf on a eu peur un denis vive les plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 coucou andrée oui vive les plaques noire s'est plus joli que leur merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ami 8 12 a écrit:coucou andrée oui vive les plaques noire s'est plus joli que leur merde C'est toi qui dit ça C'est quoi les plaques que tu as sur ton ami8 ? ( Voir ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui saisbien vraix pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Denis la tu t’ais fait avoir par Pascal , n’oublie pas Denis Pascal à l’œil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui jojo il ma bien eu pascal comme d'ab mais je me vengerai il faut que je reflechi bon il a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 remy62 ou il a des plaques blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 avril 2009 autour des numero noire rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites