CYRIL08 0 Posté(e) le 11 juin 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bg8/video/x2814u_sarkozy-alcoolise/1 sa prommet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tout s'explique maintenant.....il tient pas la vodka le sarko??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vu ce matin au taff Poutine est surement ressorti en meilleur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 11 juin 2007 exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mrd, j'ai entendu ça sur sky , je croyais que c'était une blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 juin 2007 M@RMOTTEM3 a écrit: c'est clair!! les barres de rire hier au bureau quand j'ai montré ça de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 12 juin 2007 la méme vidéo ...... mais un peu mieux ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ohhh ca craint quand meme pour un representant et chef d'état Par contre les vidéos sont a mourrir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et apres ca veut donné des lecons bon d'un autre coté il a dit qu'il serait le president de tous les francais, donc meme des poivrots par contre un jour il va arrivez a ce deboité une epaule avec ces tics le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mais quoi moi aussi au départ j'y croyais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites