AMI6 22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Comment se distraire le dimanche et bien emmerder les autres le lundi avec seulement 1 euro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 genial jojo la tu va donner des bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j’ai reçu ça par mail ce soir et je voulais vous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ta bien fait jojo avec corinne sa nous a bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ça tourne pas rond en ce moment sinon, c'est marrant, mais c'est gonflé ! mieux vaut cela que de bruler des bagnoles comme tu l'écris, bonjour l'amusement du lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 s'est bien vrai philippe ses marrant est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 1 avril 2009 - - - en plus , c'est artistique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jojo il te faut deux euro pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi j'aurai mis une ami 8 au milieu ........... juste pour embêter le mec qui une ami8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 [quote="AMI6 22"]Comment se distraire le dimanche et bien emmerder les autres le lundi avec seulement 1 euro ?? Même pas d'investissement car, en plus, tu récupères ton euro en mettant le dernier charriot...... donc que du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 remy62 voila encore un forum quil va falloir interdir a nos gamins voila que les anciens leur donnent des idées pour faire les cons merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non Azzam sa te coûte 1€ puisse que tu récupère la première pièce et si tu es malin tu mais le premier chariot dans le dernier et bien sa te coûte zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 2 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Non Azzam sa te coûte 1€ puisse que tu récupère la première pièce et si tu es malin tu mais le premier chariot dans le dernier et bien sa te coûte zéro Alors tu prends le premier caddy tu y mets donc un euro puis tu prends un deuxieme euros pour les autres caddy et a la fin oui tu recupere tes deux euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà AZZAM tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 enfin j'ai atrapper le coupable qui s'amusait avec les chariots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 est puni attacher toute la journée au poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 aaaahhhhh le coup des caddies!!!!!! ça me rappel de bons souvenirs..... j'ai déjà fait ce genre de choses avec les copains il ya quelques années.... pas en cercle, juste des lignes droites, mais plus personne ne pouvais accéder au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ami 8 12 a écrit:est puni attacher toute la journée au poteau c'est comme ça qu'à commencé Mesrine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites