M estoril 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut a tous, j'ai une petite question:est-il possible de branché des sieges chauffants sur un vehicule qui n'en avai pas ? Si oui auriez-vous des schemats au autre, je suis preneur de toutes info. merci d'avance de vos reponces et j'espere quel seron nombreuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 12 juin 2007 M estoril a écrit:salut a tous, j'ai une petite question:est-il possible de branché des sieges chauffants sur un vehicule qui n'en avai pas ? Si oui auriez-vous des schemats au autre, je suis preneur de toutes info. merci d'avance de vos reponces et j'espere quel seron nombreuses . OUI ,il est possible de brancher des sièges chauffants mêmes électriques dans une M3 e36 qui en avait pas ,par contre j'ai pas le schéma électrique mais sinon c'est du taff de ouf à faire ,tu vas passer des heures,c'est du boulot de pro en tout cas,faut quelqu'un d'expérimenté pour faire cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci , niveau electronique je me demerde reste plu qu'a trouvé un model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites