gillou//M5E34 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je vous presente mon ancien bébé que j ai mis 3 ans a retaper petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah gillou,c'était le bon vieux temps tout ça!!Un rêve de gosse de posséder un cab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 11 juin 2007 passionbmisteM a écrit:Ah gillou,c'était le bon vieux temps tout ça!!Un rêve de gosse de posséder un cab !!! c est clair et je dois avouer que par moment elle me manque ma mamie cab mais la m5 c est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 dsl j'aime pas du tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut. Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de modif. Celà dis le travail effectué pour un tel résultat mérite d'être saluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est du beau boulot, perso suis pas fan, c'est trop chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites