Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
--MaX--

vibration au volant (j'capte pas)!!

Messages recommandés

salut

voila, avant de mettre mes 19P je roulait avec mes 18p d'origine et j'avait aucun soucis de vibration,... la entre 110/130 ca vibre Crazy
pourtant les jantes sont neuve, les pneus sont neufs et le tout a etez equilibré 3X (les 4jantes) et j'ai fait faire equilibré les JA sur la voiture car c'est ce qu'il ya de plus précis mais j'ai toujours le meme blème, pourtant je suis a 0 gramme de defaut Crazy
quelqun a une idee ??
je représcise qu'en 18p j'avait aucun soucis WTF

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pas une jante voilèe, ou un plat sur un pneu ?

car si c'est pas l'équilibrage je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC/// a écrit:
t'aurais pas une jante voilèe, ou un plat sur un pneu ?

tout est neuf marco Sais pas les jantes et les gommards sont WW .... jme suis rendu compte que ca vibrait des les 1ers kil que j'ai fait en partand de la stat de montage Sais pas
pour l'equilibrage c'est pas dure , la tolérance sur les avant c'est environ 40Gramme et la jsuis a 0, donc le top du top Wall

Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as encore tes anciennes jantes en 18, remonte les, et tu verras si tu as encore ces vibrations.

si ce n'est pas le cas, tu seras sur et certains que ca vient des jantes ou pneus en 19.

on sait jamais, autant essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARC/// a écrit:


si ce n'est pas le cas, tu seras sur et certains que ca vient des jantes ou pneus en 19.

on sait jamais, autant essayer.
ya que ces 2 solutions ??
ont ma dit que ca pouvait ptètre venir des disque voilé aussi Sais pas .... mais si c'etait le cas ca ce ressentirait pas au freinage plutot ??
dfacons j'ai de gros doute que ce soit les frein car au bout de 10 min de roulage avec mes news jantes/pneu jm'en suis rendu compte cash que ca vibrait ..... j'avait meme prevnu direct que j'avait ce blème ... l'equipe a fai le nescaissaire et ma tous réquilibré mais rien a faire ca a toujours vibré (legerment) Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
salut,
il te manquerait pas des centreurs des fois ? Sais pas

à voir... Vi
content de te relir mon pote Nickel

pour ta question bah jsuis casi sur d'avoir les 4 Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avant d'aller plus loin , les pneus n'ont pas été deformés au montage, les jantes ne sont pas voilées .

Citation :
ont ma dit que ca pouvait ptètre venir des disque voilé aussi .... mais si c'etait le cas ca ce ressentirait pas au freinage plutot ??
dfacons j'ai de gros doute que ce soit les frein car au bout de 10 min de roulage avec mes news jantes/pneu jm'en suis rendu compte cash que ca vibrait


Je t'ai parler de ce qui m'est arrivé (ainsi qu'a un client), à titre d'exemple ! ma vibration était due à des disques voilés sur mon AMG, ça ne se ressentait pas qu'au freinage, et la vibration était amplifiée par les grosses jantes.Encore une fois c'est un cas rare, mais ça arrive.

Essaye d'autres jantes en 19 et tu seras fixé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors avant d'aller plus loin , les pneus n'ont pas été deformés au montage, les jantes ne sont pas voilées

jvais dans ton sens, les pneus ont etez monté dans les regles de l'art et le chèf a prit son temps pour les monté donc ..... par contre un defaut du pneu n'est pas a exclure non plus ... malgré tous , et comme on n'en na causé, ca serait etonant sur du GY.

mais rien d'alarmant Roland, jveut juste essayé de capté d'ou ca peu venir car j'ai pas de 19p de dispo la ... une fois testé je serai effectivment fixé (et j'espère ds le bon sens Wink )

les propulsions avec autobloquant peuvent etre equilibré roues sur l'auto (jparle donc des roue ARR) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
mais qu'es tu fait a 110 ??? Loin
je m'élance GayLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement verifier que tu as bien les 4 bagues de centrage (si nécessaire, en general oui sur des jantes after-market). Car sinon c'est casse des goujons assurés au fur et à mesure.

Un défaut de pneu n'est pas à exclure comme tu dis. Par contre verifie bien que tes Good Year soient des vrais, il y a eu pas mal de cas de faux Eagle F1 qui circulent sur le marché, fabriqués en Chine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zamleht a écrit:


Un défaut de pneu n'est pas à exclure comme tu dis. Par contre verifie bien que tes Good Year soient des vrais, il y a eu pas mal de cas de faux Eagle F1 qui circulent sur le marché, fabriqués en Chine...

oui effectivement j'ai eu cette confirmation de GY france directement car je les est applé des que j'ai constaté le blème !!
sur mes pneus c'est ecrit made in deutch mais bon ..... en tous cas il vienne bien de la bas Wink

pour l'essai d'autre roulette je verrai surment ca la semaine prochaine, enfin j'espère Wink
je serai "content" si ca vibre avec d'autre 19 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
salut

voila, avant de mettre mes 19P je roulait avec mes 18p d'origine et j'avait aucun soucis de vibration,... la entre 110/130 ca vibre Crazy
pourtant les jantes sont neuve, les pneus sont neufs et le tout a etez equilibré 3X (les 4jantes) et j'ai fait faire equilibré les JA sur la voiture car c'est ce qu'il ya de plus précis mais j'ai toujours le meme blème, pourtant je suis a 0 gramme de defaut Crazy
quelqun a une idee ??
je représcise qu'en 18p j'avait aucun soucis WTF

merci a+


est ce que tu as des ecrous anti vol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi325i a écrit:
--MaX-- a écrit:
salut

voila, avant de mettre mes 19P je roulait avec mes 18p d'origine et j'avait aucun soucis de vibration,... la entre 110/130 ca vibre Crazy
pourtant les jantes sont neuve, les pneus sont neufs et le tout a etez equilibré 3X (les 4jantes) et j'ai fait faire equilibré les JA sur la voiture car c'est ce qu'il ya de plus précis mais j'ai toujours le meme blème, pourtant je suis a 0 gramme de defaut Crazy
quelqun a une idee ??
je représcise qu'en 18p j'avait aucun soucis WTF

merci a+


est ce que tu as des ecrous anti vol?
oui 1 par jante pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
titi325i a écrit:
--MaX-- a écrit:
salut

voila, avant de mettre mes 19P je roulait avec mes 18p d'origine et j'avait aucun soucis de vibration,... la entre 110/130 ca vibre Crazy
pourtant les jantes sont neuve, les pneus sont neufs et le tout a etez equilibré 3X (les 4jantes) et j'ai fait faire equilibré les JA sur la voiture car c'est ce qu'il ya de plus précis mais j'ai toujours le meme blème, pourtant je suis a 0 gramme de defaut Crazy
quelqun a une idee ??
je représcise qu'en 18p j'avait aucun soucis WTF

merci a+


est ce que tu as des ecrous anti vol?
oui 1 par jante pourquoi ??

est ce que tu l as mis a l oppose de la valve du pneu?

pk certains constructeurs preconisent cela bm je sais pas mais porsche oui et quand on voit leur serieux

je te dis ca car pour un ami qui avait le mm prob c etait ca maintenant peut etre pas pour toi Sais pasSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci titi325, je matterai ca NickelNickel
c'est la 1ère fois que j'entend ca mais comme ca a resolu le blème a ton pote ... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit MAXOU,t'inquiètes pas pour ça ,moi ça me le fait avec mes nouvelles roulettes et nouveaux pneus ,en 18 pouces,j'ai tout fait même avec tous les gros moyens,ça reste pareil,moi ça vibre vers 120-125km/H rien de méchant et puis un ami à moi qui connait très bien ,m'a dit que c'était très rare,mais ça arrive parfois,c'est un léger défaut d'une jante ,dû à la fabrication qui compose d'un léger mais vraiment léger voilage et en plus tu le verras pas comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
défaut d'une jante ,dû à la fabrication qui compose d'un léger mais vraiment léger voilage et en plus tu le verras pas comme ça!!!
si c'est le cas ca me ferait mal a la bite Wall pour moi des JA neuve c'est o defaut quoi , vu le prix c'est retour au fabriquant si c'est le cas Crazy

bon j'arrete les supputations, dans 1 er temps ca va ete verification des ecrou anti-vol (j'ai jamais entendu parlé de ca mais bon a voir)
2ème temps essaie avec des 19 avec la meme monte de pneu et taille que moi pour etre fixé definitivement Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
Citation :
défaut d'une jante ,dû à la fabrication qui compose d'un léger mais vraiment léger voilage et en plus tu le verras pas comme ça!!!
si c'est le cas ca me ferait mal a la bite Wall pour moi des JA neuve c'est o defaut quoi , vu le prix c'est retour au fabriquant si c'est le cas Crazy

bon j'arrete les supputations, dans 1 er temps ca va ete verification des ecrou anti-vol (j'ai jamais entendu parlé de ca mais bon a voir)
2ème temps essaie avec des 19 avec la meme monte de pneu et taille que moi pour etre fixé definitivement Nickel


Pour info j'en est monter de la jante neuve sur de la voiture et croix moi y en plus d une qui a eu des defaut.Rien que quand tu les equilibre sa se voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Pour info j'en est monter de la jante neuve sur de la voiture et croix moi y en plus d une qui a eu des defaut.Rien que quand tu les equilibre sa se voie.
a la vitesse que peut prendre un M3 les jantes doivent etre clean de chez clean quand meme non ??
si c'est vraiment une jante qui est voilé elle sera changé car en plus d'etre dangreux c'est genant car ca vibre !!
franchment je pense a tous sauf a la jante, mais bon ont verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dans ces cas la il faut proceder par ellimination !!

essaie de monter tes nouvelle jantes seulement devant puis seulement derriere,tu pourra situé d'ou vien la vibration!!

ensuite fait pareil a droite et a gauche

une vibration peut venir de beaucoup de chose !! maintenant si ta jantes est a 0 en equilibrage faut voir tes silents blocs de train ou tes disques. pour le coup de l'ecrou antivol,je suis septique,en quoi il serai different des autres ? WTF

Ps:tu sais max ,les jantes neuves avec des defaut c'est monnaie courante,maintenant au prix des tiennes ,tes chance sont minimes,c'est pas des jantes targa quand meme !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
c'est pas des jantes targa quand meme !! No


C'est pas des jantes targa,c'est des jantes bling-bling JerryJerryJerry !!!
















Ok,j'te lache avec ca mon pote LoinAu revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
dump a écrit:
c'est pas des jantes targa quand meme !! No


C'est pas des jantes targa,c'est des jantes bling-bling JerryJerryJerry !!!

Ok,j'te lache avec ca mon pote LoinAu revoir...

j'ai jamais vu mes jantes autant rougir que vendredi soir quand tu les a regardé Love .... j'ai cru que t'allait les embrassé rappel toi ... sous le charme le gringo LoveGayptdrLoin

oui Dump, cest pas un produit bas de gamme donc jsui casi sur quelle n'ont rien .... la seule chose qui me fait faire le rapprochement avec les jantes ou les pneus c'est qu'en 18p j'avait aucun soucis quoi Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein,je connais le prix de tes jantes ,vendre des jantes c'est quand meme mon metier Mr Green Bis

fait ce que je t'ai dis,alterne c'est la seule chose a faire pour localiser le soucis Vi

PS:Solo y'a pas longtemps t'avais pas des team dynamics bling bling sur ton 518 d ?? Gay

ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fait ce que je t'ai dis,alterne c'est la seule chose a faire pour localiser le soucis
euh jdit ptètre une connrie mais si je change les jantes de coté je vais pas avoir le sens des pneu a l'envers Crazy ??
Citation :
PS:Solo y'a pas longtemps t'avais pas des team dynamics bling bling sur ton 518 d ??
c'est pas des bling bling, c'est des jantes anti radar ..... une tof et la machine explose avec le reflet des roulettes Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
Citation :
fait ce que je t'ai dis,alterne c'est la seule chose a faire pour localiser le soucis
euh jdit ptètre une connrie mais si je change les jantes de coté je vais pas avoir le sens des pneu a l'envers Crazy ??
Citation :
PS:Solo y'a pas longtemps t'avais pas des team dynamics bling bling sur ton 518 d ??
c'est pas des bling bling, c'est des jantes anti radar ..... une tof et la machine explose avec le reflet des roulettes Loin


heu je me suis pas bien fait comprendre Angel

quand je dis alterne c'est mettre d'abord que les jante en 19" devant et ensuite les jantes arriere

puis quand tu a trouver si ça viens de devant ou de derriere,tu mets la jante droite puis la gauche et ça te dira d'ou ça vient

comprendé ?? ou alors je m'ai encore mal exprimer Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch la fatigue ont va dire CrazyEuh

je verrait bien ce que ca donne Wink

Citation :
es propulsions avec autobloquant peuvent etre equilibré roues sur l'auto (jparle donc des roue ARR) ??
possible ou pas Angel

GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keskon equilibre sur l'auto ?????

l'autobloc ou les jantes ??? parce que la je comprends pas trop Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

la question c'est: je peut faire equilibré les roues arr (monté sur la voiture) ??
ca craint pas pour la smg2 ou pour le pont??

ptain meme en sachant de quo je parle jme comprend pas en mrelisant ptdrptdrptdr

bon faut vraiment pas que jtarde la WackoSweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur que c'est pas ton telephone qui est mode vibreur?Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
t'es sur que c'est pas ton telephone qui est mode vibreur?Au revoir...


Non c seulement le pt velo qui la ds la tete qui vibre, lubrifie la chaine, tu verras, ca iras mieux ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
M3_JET a écrit:
t'es sur que c'est pas ton telephone qui est mode vibreur?Au revoir...


Non c seulement le pt velo qui la ds la tete qui vibre, lubrifie la chaine, tu verras, ca iras mieux ptdrptdrptdrptdrptdr
eh mais ta ptètre pas tord Jet Sais pas maintnant que tu ldit jsu obligé de faire le raprochment

marmotte la dernière fois que jtai vu t'aurai pas oublié ton vibromasseur ds ma caisse ?? ptdrptdrptdrLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir comment on equilibre une jantes montée sur la voiture?? Crazy

faut avoir une sacrée equilibreuse BetaBeta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
j'aimerais bien savoir comment on equilibre une jantes montée sur la voiture?? Crazy

faut avoir une sacrée equilibreuse BetaBeta
et pourtant ca se fait, je l'ai fait sur mes 2 janes avant Wink
en plus ya pas plus precis Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
marmotte la dernière fois que jtai vu t'aurai pas oublié ton vibromasseur ds ma caisse ?? ptdrptdrptdrLoin


A c' est toi qui ma tapé mon sextoy Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien savoir comment ça se fait ?? WTF

le soucis c'est que si tu doit enlever ta jantes pour X raison si tu la remet pas exactement au meme endroit tout est fausser et si ton disc est voilé bein t'as tout faux aussi!! cela dit j'aimerais bien savoir comment ils font les gars ,je suis intrigué Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
merci titi325, je matterai ca NickelNickel
c'est la 1ère fois que j'entend ca mais comme ca a resolu le blème a ton pote ... Nickel

slt max alors tas teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi325i a écrit:
--MaX-- a écrit:
merci titi325, je matterai ca NickelNickel
c'est la 1ère fois que j'entend ca mais comme ca a resolu le blème a ton pote ... Nickel

slt max alors tas teste
salut les gars

bon baaaah on sera ptètre jamais quelle etait la cause de cette vibration Gay .... car hier demontage des roues + changment d'ammorto !
lors du remontage les ecrous anti vol ils ont bien etez mis a l'opposé de la valves!!

je reprend donc le volant et les vibration ont disparu Vi , il en reste mais c'est vraiment infime !!

donc ya un truc dez changé qui a fait du bien dans l'histoire Fumette

ca restera comme ca, la ca vibre un chouia mais c'est minime One

merci a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel !! une bonne chose de faite Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
t'es sur que c'est pas ton telephone qui est mode vibreur?Au revoir...


pas mal ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
titi325i a écrit:
--MaX-- a écrit:
merci titi325, je matterai ca NickelNickel
c'est la 1ère fois que j'entend ca mais comme ca a resolu le blème a ton pote ... Nickel

slt max alors tas teste
salut les gars

bon baaaah on sera ptètre jamais quelle etait la cause de cette vibration Gay .... car hier demontage des roues + changment d'ammorto !
lors du remontage les ecrous anti vol ils ont bien etez mis a l'opposé de la valves!!

je reprend donc le volant et les vibration ont disparu Vi , il en reste mais c'est vraiment infime !!

donc ya un truc dez changé qui a fait du bien dans l'histoire Fumette

ca restera comme ca, la ca vibre un chouia mais c'est minime One

merci a tous Wink

c cool que ca le fasse plus

tu croi que ca pouvait etre les amortisseurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c cool que ca le fasse plus

tu croi que ca pouvait etre les amortisseurs?

la vibration na pas completement disparu, mais ca c'est bien diminué Wink
pour l'autre question bah aucune idee Sais pas .... mais le changment d'ammorto a du lui faire du bien Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...