m5 e34 271 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour jai dans l intention d acheter une m5 e39 et je voullait savoir d une ce quand pensse franchement les proprio de leur M et c il connaisse des probleme ou en on deja eu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut Pour l'achat Pro ou particulier ??? tous dépant de se que tu recherches ? la tranquilliter} vas chez SP 67 et tu aurras la garantie d'un pro et une auto pas très kilomètrer, et la conssecion bmw c'est pareil,mais attention cotè tarif c'est + la même après. Sois tu fais le tour des annonces de particulier et tu prends le risque de tomber sur une auto pas très cline mais génèralement se sont des autos de passionnée mais attention quand même toujours regarder le carnet + factures dans les deux cas. Prends une M5 avec les pneus neuf de préfèrence car achat de l'auto et si tu dois changer les gommards tous de suite c'est pas façile à moin de le prèvoir au budjet. Pneus AR = 300€ environs Pneus AV = 280 environs La CG est aussi à prévoir au budjet chez moi le cv=35€ donc pour un M5 c'est 32cv fais le compte La conso d'huile aussi que de la Castrol TWS 10/60 uniquement et rien d'autre La M5 en bouffe à savoir en gros c'est 1 L pour 1 000 kilomètres pour les modèles avant 2001 Voilà je pense avoir fais le tour les autre M5iste affinerons je vais pas tous dire quand même. A par tous ces points pas très encourragent il faut le dire la M5 est formdable du couple à revendre un V8 qui chante c'est le panar un M5 V8 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Maladies connues:débimètres;pixels du compteur qui s'allument partiellement (sur certaines);consommation d'huile (tws 10/60 only) qui varie entre 20cl et 1L au 1000,sur les phases 1---) septembre 2000."Problème" rectifié depuis. Sinon,gaffe à l'embrayage (50mkg de couple à passer),pneus. Que dire de plus,sinon que le V8,c'est du bonheur en barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci a vous pour cest renseignement maintenent pour l achat je suis conçient quil faut metre le prix pour un model pas trop kilometré pour ce qui est de l année ci je comprend bien il vau mieu que j achette un model apres 2000 et pour ce qui est des chevaux on me dit que beaucoup ne les sorte pas (400cv) esque cest le cas pour les model apres 2000 , et aver vous passer les votre au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zamleht 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Niveau conso essance vous tournez à combien les gars en usage normal... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, pour les CV c'est vrai que l'on dit que le v8 peut aller de 380 cv à 400 cv voir 360 pour la conso c'est mini 12 à 13 litres après sa monte à + de 20 litres en mode power @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour la conso je m en fout un peut vue que ma m5 actuelle je la sort que le week hend! je voulai juste savoir les defaut et ç il y en avait qui en etait deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 19 août 2007 c est vrai les problemes sur les m5 c est les debimetres la consomation d huile environ 1 l au 1000 km sinon c et une super voiture avec beaucoup de couple a ne pas mettre entre toute les mains mais si tu doit en acheter une achete la voiture avec carnet d entretien sinon fait attention car il y a des proprietaires qui ne font pas d entretien ils mettes de la mauvaise huile et apres il pete les vanos donc prudence sur l achat de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites