Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred541

esprit bmw

Messages recommandés

Je vais vous raconter une belle histoire qui m'est arrivé ! Donc c'était au moins de mars, un soir je me connecte sur mon blog, et là j'avais un nouveau message ! Alor je lis, le message venait d'un certain jean-pierre !

Voici le message :

" salut fred superbe skyblog je suis mordu de bm jaimerais recevoir ton aresse email pour t'envoyer les photos de ma m3 e46 mod 2003 et a l'occasion te la faire decouvrir en reel je suis belge j'habite la partie germanophone je parle cent pour cent le francais mais ecrit les trois quart je suis souvent dans la region de bouillon pres du departement 54 donc al'occasion 150km de plus ne sont que du plaisir en plus en m3 donc si sa te dit a + "

Alor j'ai répondu et il m'a réécrit !

"bonsoir fred,merci pour la reponse,je t'ai envoyer les
photos de mon m3 ma voiture actuel avant cet voiture dans l'ordre decroissant, je possedais 330ci,2001.525d e39
touring,528i e39,523i steptronic, jai posseder dans ma
vie,35 voiture. Je suis chef d'atelier chez un
consessionere,opel,j'ai 43 ans je fait de la
reprogramation,de calculateur dorigine pour optimiser les
puissances et ca sur toute les marque de voiture,donc tu
vois je suis un mordus d'automobile je pense me rendre le
dimanche 8 avril dans ta region si biensur cela t'interesse;
donc tu peut si tu le veux me donner un endroit de rendez
vous a ta convenance ma voiture es equipee dun gps elle est full
option meme la sono harman cardon! Jespere que tu a recu les photos ,salut a plus tard,a ta
parfaite convenance,fred merci. "

Donc on s'était donné rendez vous le lundi de paques, dans la région de nancy ! Il est arrivé pile à l'heure ! Enfait il est venu exprét de belgique pour me montrer sa m3 !!! Classe le mec ! One ! Sa m3 est dans un état neuf, toute propre, pas une rayure , rien ! Elle est magnifique ! Elle est de 2003, a 100000km et c'est une boite manuelle ! Elle à été reprogrammée ( calculateur) et la bride à 250 à été shootée !!! Résultat : 360 chevaux environ ( selon lui ) et une vitesse aproximative de 290-300km/h !!! Elle à les sigèes en cuir, le GPS, la sono Harmann Kardon...

Quand j'ai recu le premier message, je n'en revenait pas, au début je doutais de le voir un jour, puis je l'ai rencontré ! et j'ai passé une superbe aprème avec un vrai passioné de BMW ! En plus c'était la première fois que je montais dans cette voiture de ma vie ! J'en rêveais depuis trés longtemps ! GOD ! Mon rêve s'est réalisé ! J'ai été vraiment trés impressioné par la poussée de cette voiture ! Ca pousse sévère, pis ce bruit Love !! ce bruit !!! +1 !! Je l'adorais déjà rien qu'en vidéo, mais alor là de le vivre les fenètres ouvertes, c'était magique !! Love !! Pour moi c'est le plus beau bruit qui existe! Love ! Comme quoi l'esprit BMW , c'est vraiment hors du commun la passion que cette marque dégage ! C'est un trés bel esprit que l'esprit des béhèmistes ! One

PHOTOS : C'est moi qui les ai prises !












--------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc voir avec lui pour aller aux BM DAYS ! Le mec habite à 20 km de SPA ! Il a déjà tourné sur le circuit avec une m3 e46 CSL ! Il m'a dit que c'est extrème, surtout la SMG-2 !!!
Donc je vais m'arranger pour y aller avec lui ! Nickel ! Je me renseigne !

PS : Je lui ai donné et conseillé l'adresse du forum ! Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dit donc c'est une histoire qui sort de l'ordinaire etonnant!!!!
Petit chanceux va One
Au passage tres belle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es tombé sur un mec passionné et qui voulait faire partagé sa passion discuter de sa passion...C'est vrai que les Bémistes sont facilement abordable et sympathique je me rappel quand j'avais mon m3 j'ai fais la connaissance de pas mal de passionnés sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le mec,vraiment Nickel.J'en connais d'autre qui ne sortent meme pas leur M3 pour la montrer à leurs potes qui habitent à 2 paté de maisons,alors imagine Euh ...Boulay

En revanche,je doute fort qu'il ait 360cv juste avec une reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va ya des chanceux ici lol en tous j'avou quel beauté sa voiture aie aie sa fait rever Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Sympa le mec,vraiment Nickel.J'en connais d'autre qui ne sortent meme pas leur M3 pour la montrer à leurs potes qui habitent à 2 paté de maisons,alors imagine Euh ...Boulay

En revanche,je doute fort qu'il ait 360cv juste avec une reprog.


Moi aussi j'en connais des type comme ça!!! Mais particulièrement un qui à un ///M5 Kc Tu vois de qui je parle SOLO??? Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau, c'est tellement rare de nos jours !!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu vraiment beaucoup de chance !!! Laugh !! Cette voiture elle me fait rêver, c'est LA voiture que je veux, LA voiture que je m'achèterai un jour ! C'est La seule voiture qui me fait oublier toutes les autres, c'est MA référence !!! Love !!! Ce mec est vraiment trés bien ! C'est un vrai passioné avec l'esprit béhèmiste ! Nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tu a vecu une tres belle histoire de passione et tu a pu toucher ton reve et ces sa qui est important je doit dire que s est une tres belle voiture etat casi neuf Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chapeau bas pour cette personne One très jolie M3 mais les jantes son bizar elles ont étè repeinte en gris claire non???

car normalement elles sont de couleur sombre non?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum y en à 2 que j'aimerais remercier : SOLO et DISCRET ils m'ont fait hier soir mes 2 bapteme à bord de leur monture respective... Nickel [b]MERCI LES GOA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stèphanois a écrit:
Salut,

Chapeau bas pour cette personne One très jolie M3 mais les jantes son bizar elles ont étè repeinte en gris claire non???

car normalement elles sont de couleur sombre non?

@+


Exact monsieur elle ont bien été repeintes dans la couleur de la carrosserie Nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...