Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben_gt1

e30 DTM

Messages recommandés

salut,

est ce que quelqu'un aurait des photos d'anciennes e30 classique et m3 de DTM de l'époque pourvuent du kit carosserie Zender ???

merci

Un kit Zender sur une DTM... on aura vraiment tout lu ici... DTM c'est pas du tuuunnniiinnngggg Ben ! Crazy

BOBO635 a écrit:
Un kit Zender sur une DTM... on aura vraiment tout lu ici... DTM c'est pas du tuuunnniiinnngggg Ben ! Crazy

tu veux parier quoi que zender a pondu un kit large en fibre pour les caisse E30 de dtm de l'époque, ce kit comprennait les ailes avant et arriere TRES large, les bas de caisse, les jointure d'aile avant/portiere, l'aileron, capot et malle.

bon ok il y a du en avoir qu'un, mais j'aimerai avoir des photos d'une auto voir ce que ca donne, je sais pas si je me lance dans la fabrication ou pas....

BOBO635 a écrit:
Et bien non... bon courage pour tes recherches.

merci, mais le probleme c'est que je trouve rien !!!

je vois ce que tu veux dire ..... un kit M3 .... mais large quoi LoinLoin

j'ai un pote qui avait monté un F2000 comme çà ... mais pas de photo .....

sinon y'a l'ancien 323 de AS auto dans le même style !

si je te trouve des tof's , je les mettrais !

bavaria motor works a écrit:
je vois ce que tu veux dire ..... un kit M3 .... mais large quoi LoinLoin

j'ai un pote qui avait monté un F2000 comme çà ... mais pas de photo .....

sinon y'a l'ancien 323 de AS auto dans le même style !

si je te trouve des tof's , je les mettrais !

en fait c'est un kit pour e30 classique, style m3 mais avec les ailes plus arrondies et bien plus larges.....

j'ai tout les moules pour tirer les pieces, mais je voudrais un peu voir a quoi ca ressemble avant de me lancer.

ton pote n'a pas de photos de sa caisse ?

ben il y a eu celui là... mais je pense pas que c'est du zender, faudrait que je vérifie, la caisse est dans un garage près de chez moi... Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

tres beau kit mais non c'est pa ca, faudrait que je prenne en photos les moules pour donner une idée, il y a bien (sur mes moules) la démarcation de l'extension d'aile de la m3, mais plus arondie et bien plus large, et pas d'extension en plus type e30 classique (comme sur ta photo bobo)

Il y a aussi un Kit M3 E30 très large chez Azevedo Motorsport.Nickel

Il faut aimer, mais je ne suis pas sûr que ce soit distribué en France, et il y a un sacré boulot pour le monter sur la caisse.
Sur leur site, tu as normalement quelque part tout le travail effectué sur la voiture.
Un travail de Ouf, mais le résultat est là.
Perso, j'adore.Nickel

Leur site : www.azevedomotorsports.com

merci de chercher es mac c'est sympa, mais non c pas ca, c'est encore plus large, arrondir avec l'arriere de l'aile qui dépasse copieusement de la portiere a cause de la largeur, je vais essayer de calquer un moule sur l'auto cet aprem vous verrez...

Ben, les moules dont tu nous parles n'étaient pas en vente sur rallye forez ou mikado ? Si oui, j'ai cru voir qu'ils dataient de 1984 soit bien avant l'apparission des m3 e30 en DTM... J'espère que celà peut t'aider dans tes recherches... Regarde du coté du championnat de France de production de l'époque, je pense qu'il y avait des e30 325 qui y roulaient notament au Garage du Bac...

a+

Les 3 dernières photos de toute façon, ce n'est pas une caisse M3 E30 de base si vous regardez bien.

Ca c'est bien clair aux yeux de tout connaisseur qui se respecte....

Mais je trouve néanmoin la caisse jolie, a part l'aileron arrière qui fait vraiment trop étroit coffre de e30 normale oblige...

Il y a un kit très large sur base d'ailes d'M3 E30 chez BPS rally ou des revendeurs dans le genre avec bas de caisses énormes limites pas beaux mais bon.

HS j'adore le kit super production "supertourisme en France"

merci Bobo pour la tof

en effet le kit est un kit de chez zender de 1984 pour e30 classique qui était en annonce sur rallye forez, ca ressemble a de la m3 (qui n'existait pas encore) mais plus arrondi...
je vais voir la ou tu dis.

sinon en effet, beaucoup de kit sont posé sur des caisses classique, il n'y a d'ailleur pas le bossage sur le haut de la lunette arr....

mansm3 a écrit:

merci Bobo pour la tof

Manu, ne me dit pas que tu l'a pas reconnue cette voiture... elle était chez SG... la vilaine jaune, c'est celle -là du temps de sa grandeur...

BOBO635 a écrit:
mansm3 a écrit:

merci Bobo pour la tof

Manu, ne me dit pas que tu l'a pas reconnue cette voiture... elle était chez SG... la vilaine jaune, c'est celle -là du temps de sa grandeur...

Si si Bobo mais je ne l'ai jamais vu comme sur la photo je l'ai vu dépouillée.

LOLO-M3 a écrit:
Les 3 dernières photos de toute façon, ce n'est pas une caisse M3 E30 de base si vous regardez bien.

C'est une 316 GrF, la vrai de Delage.
Par contre le S14 qui est dedant c'est LE S14, il en reste 2 tournant.

salu ben

va voir sur mikadoracing il y en a un qui vend les moules pour ce que tu cherche.
Peut être qu'il a des photos avec son kit monté

ludoracing a écrit:
salu ben

va voir sur mikadoracing il y en a un qui vend les moules pour ce que tu cherche.
Peut être qu'il a des photos avec son kit monté

salut, les moules je les ai déja acheté, mais le mec n'a aps de photos...

• Créer...